Big Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIG BANG S'EST REFAIT UNE BEAUTÉ Very Happy ! N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOUS RECENSER Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Narcisse A. Kitaëv
Narcisse A. Kitaëv


citation :
Pourquoi cette paleur ô mon bel enculeur ? Une odeur de sangsues mortes dans une gamelle rouillée plaquée en ventouse sur la plaie à vif, suçant la chair et le sang et les os de Nottseigneur, le laissant paralysé de la taille aux talons. Fais moi voir ton pronostic, gamin, le bon papa gâteau à passé l'oral trois ans d'avance, il va te remplir le pointillé et c'est les Championnats du Monde les doigts dans l'nez.


Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet Empty
MessageSujet: Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet   Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet EmptyJeu 12 Jan - 13:56

Narcisse Azazel Kitaëv

"Il arrive parfois qu'un sujet éclate en sanglots juvéniles parce qu'il ne peux s'empêcher de prendre son pied quand il se fait ramoner"
Narcisse est le nom qui m'a été donné. Né je sais pas trop quand à Skellington, je sais que je suis environ âgé de 130 ans. Pour tout avouer, je suis tatillon et difficile d'accés surtout que je suis harcelé par la reine des fucking abeilles. Depuis aussi loin que je me souvienne, je suis nourri à la cuillère. Franchement, c’est pas mal, je m’en sors plutôt bien. Sinon, je trouve que je ressemble à Rj King. Enfin, on dit de moi que je sens le dry ground
"Une cataracte se déverse alors sur cette couronne, brisant la nuque du héros"
j'aime ▬ Rien et tout, l'entièreté du monde me file la gerbe tout en lavant mon estomac de ses turpitudes acides. Un geste je peux le vénérer un soir pour mieux l'honnir dés l'aube levée. Embrasse moi le cou que je pleure des gémissements âcres et sans retours, des plaintes de jouissances moisies, rebutantes mais savoureuses. Trop plein de pleins, de vides, de creux, de ce qui grimpe le long de mes jambes, suce mon sexe en imitant le bourdonnement creux de ses choses assujettis. Et j'adore ça. J'aime j'aime et encore, à tour de reins. Mais pas de reine, attention. Parce qu'elle. Elle. Non. Finalement, je préfère me taire.
j'aime pas ▬ Sade pose ses doigts trop longs, trop osseux et glacés sur mon visage qui dégueule déjà de sa proximité tant excitante. La pine qui tremblotante, s'agite, bref, se la joue clebard affamé. Bile noyant le larynx. Index qui glisse sur mon menton, le bruit des épidermes suinte, gicle, éclabousse. Une atrocité qu'on nomme lien familiaux. Mais docteur, c'est une erreur de la nature qui m'a enfanté(e). ( le "e" ou pas le "e" avec, ça, on s'décide jamais à trancher, ou si mais... voyons pas d'ésmaculation pour une broutille.) J'aime pas que Mumy me pisse à la gueule sans même baisser son pantalon. Ça vous étonnes ?
que penses-tu des humains ? ▬ Et vous vous pensez quoi des mouches chevelues ? Des cafards toxiques ou des chiens customisés dans le laboratoire ? ... Voilà, on s'en fous. Bon, soit, si l'un d'entre eux ose accaparer l'attention de Sade j'le démembre. (menace particulièrement sérieuse à ne pas prendre pour un coup de jalousie possessive. Et quand bien même, qui oserai le faire remarquer ?)
"Messieurs nous sommes acculés ! L'honneur de nos verges est en jeu... Branle-bas de combat !"
La faiblesse est vice de toute nos vertus frelatées. Appelez moi Nanar pour ne pas dire Narcisse et venez plutôt faire une partie de poker à la tour de mise Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet 2871910706
bannière et icônes par (c) smoky doe et tumblr


Dernière édition par Narcisse A. Kitaëv le Jeu 12 Jan - 14:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Narcisse A. Kitaëv
Narcisse A. Kitaëv


citation :
Pourquoi cette paleur ô mon bel enculeur ? Une odeur de sangsues mortes dans une gamelle rouillée plaquée en ventouse sur la plaie à vif, suçant la chair et le sang et les os de Nottseigneur, le laissant paralysé de la taille aux talons. Fais moi voir ton pronostic, gamin, le bon papa gâteau à passé l'oral trois ans d'avance, il va te remplir le pointillé et c'est les Championnats du Monde les doigts dans l'nez.


Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet Empty
MessageSujet: Re: Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet   Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet EmptyJeu 12 Jan - 13:56

les revenants ne vont pas en revenir.

"À croupetons sur un morceaux d'os pâlis, d'excréments et de ferraille rouillée, dans un brasillement de chaleurs à blanc, un panorama de crétins nus s'étend jusqu'à l'horizon. Le silence est absolu (on leur a cisaillé les organes de la paroles), hormis le crépitements des étincelles et le faible clapotement des cloques de chair cramée que l'on entend lorsque les crétins s'appliquent mutuellement des électrodes le long de la colonne vertébrale."



Couvert d'une épaisseur craquelée de boue, des brindilles tortues plein les cheveux, quelques mouches chevelues tournent autours de ma crasse odorante. Je traine comme je peux, un sac large et pesant, laissant sur mon passage un sillon assommé, tel un cadavre incongru entre les mains d'un enfant. Collés à mes pas, les taupes chuchotent, marmonnent, me bouffent l'aura avec des pupilles rondes, délavés, fluorescentes... Ce souvenir n'a aucune valeur particulière, ce ne fut pas ma plus grosse connerie de prince gâté, ni la première, et certainement pas l'unique ou la dernière. Mais ce souvenir entres les lignes débordantes d'orgueil près-pubère, laisse devine que mon monde un temps, il me terrifiait. Dés lors que je n'avais plus son ombre pour me couver... Je distingue enfin la silhouette rassurante de la tour de mise et redouble d'ardeur pour y mener mon fardeau. Les portes je les passe avec un sourire radieux aux lèvres, conquérant, propriétaire des lieux sans aucune hésitation. Rapidement des employés affolés m'accostent, braillant dans une cacophonie indistincte. Un escadron d'abeilles voltige tout autours de moi, me menant jusqu'à leur patron avec une impatience fébrile. Je ne me rend pas compte que quelque chose cloche, jusqu'à ce qu'une brulure intense m'irradie la joue. Puis la seconde. Ma génitrice me fait fasse, nimbée d'une fureur platine légèrement ébouriffée. Je ne saisis pas ce qui allume un incendie dans son regard, pourquoi le croc-mitaine me parait moins meurtrier que la rage vomit par les yeux de ma mère. Sade hurle après moi dans un fatras de reproches qui sonne comme une langue étrangère. Moi je me nappe dans ma fierté bafouée, vexé par ses cris qui me semblent tellement injustifiés. Je n'ai rien fais de mal. Mieux encore, j'ai voulu lui faire plaisir. Je suis sûr d'être dans mon droit, que c'est ce père, maman poule flirtant trop souvent avec l'hystérie, qui abuse encore de son autorité. Alors j'arrache le sac que quelques croupiers tremblotants tenaient près d'eux, et l'ouvre violemment. Une poupée-machine à sous git, inconsciente dans la toile boueuse. Mon regard est carnassier, un sourire fourbe, lui crachant à la gueule combien ses baffes n'étaient pas méritées, sautille sans grande discrétion sur mon visage. Et lorsqu'elle veut me prendre dans ses bras, qu'il cherche par une geste de tendresse à murmurer le pardon qui, audible, lui brulerai les lèvres. Moi je m'écarte, en lui gueulant d'aller se faire ramoner, que ça la détendra. Si je me souviens bien j'ai quand même fini câliner contre lui, envahi, presque agresser comme toujours, par son odeur lourde. Un parfum suave que Sade dégage, comme du poison qui s'échappe d'une orchidée sanglante. Plante aux cheveux de pétales, aussi soyeux qu'étrangleur, tu ronges ce que je suis, l'uses encore et encore et encore. Jusqu'à ce qu'au crépuscule, il ne reste qu'un tas d'ossements tordus, valsant avec un souvenir d'atrocité passionnelle.

bannière par (c) tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Sade A. Kitaëv
Sade A. Kitaëv


citation :
« Un grand port tranquille d'eau iridescente. Des torchères à gaz abandonnées brûlent sous l'horizon noyé de fumée. Puanteur de mazout et de bouches d'égout. Des requins empoisonnés sillonnent l'eau noire, crachant le soufre de leurs foies putréfiés, négligeant un Icare disloqué et sanglant. »


Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet Empty
MessageSujet: Re: Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet   Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet EmptyJeu 12 Jan - 14:53

Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet 743589328
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Narcisse A. Kitaëv
Narcisse A. Kitaëv


citation :
Pourquoi cette paleur ô mon bel enculeur ? Une odeur de sangsues mortes dans une gamelle rouillée plaquée en ventouse sur la plaie à vif, suçant la chair et le sang et les os de Nottseigneur, le laissant paralysé de la taille aux talons. Fais moi voir ton pronostic, gamin, le bon papa gâteau à passé l'oral trois ans d'avance, il va te remplir le pointillé et c'est les Championnats du Monde les doigts dans l'nez.


Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet Empty
MessageSujet: Re: Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet   Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet EmptyJeu 12 Jan - 14:56



INCESTUEUSE À LA ROYAUTÉ DOUTEUSE Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet 841265288
Revenir en haut Aller en bas

Elizée Brezons
Elizée Brezons


citation :
Les serments d'amour ne comportent pas de sanction.



Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet Empty
MessageSujet: Re: Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet   Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet EmptyJeu 12 Jan - 15:22

Bienvenue sur le forum Narcisse, pv' de Sade =P
Si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser à un membre du staff. Et, bien entendu, bonne chance pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Narcisse A. Kitaëv
Narcisse A. Kitaëv


citation :
Pourquoi cette paleur ô mon bel enculeur ? Une odeur de sangsues mortes dans une gamelle rouillée plaquée en ventouse sur la plaie à vif, suçant la chair et le sang et les os de Nottseigneur, le laissant paralysé de la taille aux talons. Fais moi voir ton pronostic, gamin, le bon papa gâteau à passé l'oral trois ans d'avance, il va te remplir le pointillé et c'est les Championnats du Monde les doigts dans l'nez.


Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet Empty
MessageSujet: Re: Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet   Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet EmptyMer 25 Jan - 15:54



Merci ma petite Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet 3693793700
Revenir en haut Aller en bas

Sade A. Kitaëv
Sade A. Kitaëv


citation :
« Un grand port tranquille d'eau iridescente. Des torchères à gaz abandonnées brûlent sous l'horizon noyé de fumée. Puanteur de mazout et de bouches d'égout. Des requins empoisonnés sillonnent l'eau noire, crachant le soufre de leurs foies putréfiés, négligeant un Icare disloqué et sanglant. »


Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet Empty
MessageSujet: Re: Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet   Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet EmptyMer 25 Jan - 23:03

*MAMAN EST TOUTE EXITEE* Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet 3510096238

*TRIPOTE SON FILS POUR LE VALIDER* Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet 3510096238 *et fuit en courant =>*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet Empty
MessageSujet: Re: Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet   Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des éphèbes font du strip-tease avec leurs intestins sur un air de menuet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang :: RACINES DE PISSENLITS :: Savoir faire bouh :: fiches validées-