Big Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIG BANG S'EST REFAIT UNE BEAUTÉ Very Happy ! N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOUS RECENSER Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sade A. Kitaëv
Sade A. Kitaëv


citation :
« Un grand port tranquille d'eau iridescente. Des torchères à gaz abandonnées brûlent sous l'horizon noyé de fumée. Puanteur de mazout et de bouches d'égout. Des requins empoisonnés sillonnent l'eau noire, crachant le soufre de leurs foies putréfiés, négligeant un Icare disloqué et sanglant. »


(KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion... Empty
MessageSujet: (KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion...   (KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion... EmptyMer 11 Jan - 20:31

(KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion... 723144rj10 (KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion... 142530rj13

Narcisse Prénom° Kitaëv

Skelligton ♦ 130 ans ♦ fils à papa ♦ dry ground ♦ RJ KING ♦ RÉSERVÉ

Le petit Narcisse grandissant dans le faste de la tour de Mise, au milieu des poupées machine-à-sous, des vers de terre surprises et des esclaves de Maman/Papa. Le petit Narcisse qui n'a jamais su comment l’appeler, cet être hermaphrodite qui l'a porté dans ses entrailles et qui prétend l'aimer. « Sade. » lui avait-elle dit. Alors il l'avait nommé ainsi. Puisque Maman le voulait. Mais bien vite cette tyrannie étouffante l'ennuie. Le petit Narcisse n'en fait qu'à sa tête, enchaîne les bêtises et met Papa dans l'embarras. Alors Papa est obligé de le punir. Très fort. Et Narcisse aime ça. Un jour pourtant - il n'y a pas si longtemps – il décide de s'enfuir, lassé de cette existence gâtée. Ultime outrage du fils prodige. Alors la Reine entre dans son jeu, le cherche. Et lui hésite à revenir entre les ongles de sa Maman adorée.

Sade Father, I want to kill you. Mother, I want to fuck you.
C'est un lien un peu compliqué qui les unis. Teintée de haine. Il est probablement la seule personne que Sade aime réellement - il est tout de même le fruit de ses viscères dégénérées - mais elle l'étouffe autant qu'elle le chérit. Leur relation est teintée d’ambiguïté car Sade n'assume pas totalement son rôle de mère, qui impliquerait de sa part qu'elle reconnaisse son âge, vérité ô combien impossible à accepter pour la Reine qui se veut éternellement jeune. De cette négation nait un sentiment diffus de non-dits et de désir sous-jacent. Narcisse tente d'y échapper, sans grand succès. Car au fond, ils ne veulent qu'une chose. S'entre-dévorer.


Dernière édition par Sade A. Kitaëv le Mer 11 Jan - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sade A. Kitaëv
Sade A. Kitaëv


citation :
« Un grand port tranquille d'eau iridescente. Des torchères à gaz abandonnées brûlent sous l'horizon noyé de fumée. Puanteur de mazout et de bouches d'égout. Des requins empoisonnés sillonnent l'eau noire, crachant le soufre de leurs foies putréfiés, négligeant un Icare disloqué et sanglant. »


(KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion... Empty
MessageSujet: Re: (KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion...   (KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion... EmptyMer 11 Jan - 20:31

Scénario réservé et terminé

Voilà, alors déjà merci d'être arrivé jusque là I love you. Pour ce qui est du prénom, il est totalement négociable, j'ai mis Narcisse parce qu'il me plaisait bien quoi => L'avatar pas vraiment, j'ai eu du mal à me décider, mais si il ne vous convient aps du tout, j'suis ouverte à toute discussion.

Quant à l'histoire, c'est une ébauche, son caractère n'est pas vraiment défini, libre à vous de construire sur cette esquisse. Je ne vous demande pas d'écrire comme un dieu, - j'me sentirais pas à la hauteur bordel => -, mais un minimum syndical est demandé. Genre les grosse faute d'ortho "ait" à la place de "é", c'est facile à rectifier et c'est tellement mieux quand y'en a pas.

Sinon à part ça, j'ai pas vraiment d'exigeance (KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion... 3260818684
Revenir en haut Aller en bas

Narcisse A. Kitaëv
Narcisse A. Kitaëv


citation :
Pourquoi cette paleur ô mon bel enculeur ? Une odeur de sangsues mortes dans une gamelle rouillée plaquée en ventouse sur la plaie à vif, suçant la chair et le sang et les os de Nottseigneur, le laissant paralysé de la taille aux talons. Fais moi voir ton pronostic, gamin, le bon papa gâteau à passé l'oral trois ans d'avance, il va te remplir le pointillé et c'est les Championnats du Monde les doigts dans l'nez.


(KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion... Empty
MessageSujet: Re: (KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion...   (KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion... EmptyJeu 12 Jan - 13:39



Oh mumy, pourquoi tu veux toujours prendre ton bain avec moi ? (KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion... 841265288
Revenir en haut Aller en bas

Sade A. Kitaëv
Sade A. Kitaëv


citation :
« Un grand port tranquille d'eau iridescente. Des torchères à gaz abandonnées brûlent sous l'horizon noyé de fumée. Puanteur de mazout et de bouches d'égout. Des requins empoisonnés sillonnent l'eau noire, crachant le soufre de leurs foies putréfiés, négligeant un Icare disloqué et sanglant. »


(KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion... Empty
MessageSujet: Re: (KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion...   (KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion... EmptyJeu 12 Jan - 13:42

Mon bébé adoré, viens m'faire un groooos calinou, on prendra un bain après va (KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion... 2944839123 J'te farcirais les fesses de vers surprises, ce s'ra plus drole à sniffer ==>
Revenir en haut Aller en bas

Narcisse A. Kitaëv
Narcisse A. Kitaëv


citation :
Pourquoi cette paleur ô mon bel enculeur ? Une odeur de sangsues mortes dans une gamelle rouillée plaquée en ventouse sur la plaie à vif, suçant la chair et le sang et les os de Nottseigneur, le laissant paralysé de la taille aux talons. Fais moi voir ton pronostic, gamin, le bon papa gâteau à passé l'oral trois ans d'avance, il va te remplir le pointillé et c'est les Championnats du Monde les doigts dans l'nez.


(KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion... Empty
MessageSujet: Re: (KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion...   (KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion... EmptyJeu 12 Jan - 13:46



Moi qui avais tout bien polie ma sucette pour toi, j'suis déçu que tu me parles déjà d'asticots lunaires (KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion... 2103780943
Revenir en haut Aller en bas

Sade A. Kitaëv
Sade A. Kitaëv


citation :
« Un grand port tranquille d'eau iridescente. Des torchères à gaz abandonnées brûlent sous l'horizon noyé de fumée. Puanteur de mazout et de bouches d'égout. Des requins empoisonnés sillonnent l'eau noire, crachant le soufre de leurs foies putréfiés, négligeant un Icare disloqué et sanglant. »


(KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion... Empty
MessageSujet: Re: (KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion...   (KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion... EmptyJeu 12 Jan - 13:59

J'espère bien qu'elle est polie, tu sais que maman aime bien les choses propres, pures - qui lui ressemble quoi - (KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion... 3510096238 Et puis l'un n'empêche pas l'autre mon choupinou (KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion... 743589328
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion... Empty
MessageSujet: Re: (KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion...   (KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(KING) Et là, ceint de fossiles, il attend le lent strip-tease de l'érosion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang :: RACINES DE PISSENLITS :: Rêves improbables :: scénarios de membres :: scénarios pris-