AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIG BANG S'EST REFAIT UNE BEAUTÉ Very Happy ! N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOUS RECENSER Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

SKILLINGTON

Pas de nouveaux messages

Grand'ma land

(HABITATIONS I) quartier calme et peuplé de familles aux enfants sages rêvant du père Noël et de la petite souris. à Grand'ma Land, tout le monde sourit, chacun se salue le matin, pain et journal dans les mains, les enfants jouent à la marelle et se disputent pour des billes translucides. les enfants trop différents ou trop renfermés sont rejetés: à Grand'ma Land, personne n'a le droit de ne pas être très, très heureux.

0 tricks & 0 treats

Pas de nouveaux messages

Little butch

(HABITATIONS II) Little Butch(ery) a reçu son nom d'un drame survenu dans ce quartier pauvre et rempli d'usines il y a des années. la mafia y a fait un massacre en pleine rue qui tua dans une "boucherie" une vingtaine de personnes. misère et délinquance, prostitution et enfants des rues sont les propriétaires de Little Butch. on y croise beaucoup d'hommes d'affaires en costard et attaché-cases en quête de trafic ou d'âmes perdues à exploiter...

Maison - Liäla S. Purkhiser, Appartement de Disturbia H. Parstone
0 tricks & 0 treats

Pas de nouveaux messages

Blow city

(HABITATIONS III) Blow aux milles lumières, Blow aux filles si belles et aux voitures qui défient l'imagination, bienvenue dans le quartier des miracles, là où la jeunesse dorée se pavane, où la vieillesse parait éternellement jeune. bienvenue dans le monde des faux-semblants et des masques, où dr jekyll cache toujours mister hyde.

0 tricks & 0 treats

Pas de nouveaux messages

Ghost village

(HABITATIONS IV) Ghost Village ne s'appelait pas ainsi, autrefois, mais aucun habitant de Skillington ne l'appelle autrement. la raison est simple: bondé de manoirs inquiétants, d'habitants sombres aux airs diaboliques (méfiez-vous surtout des charmants Bakerfield...), Ghost Village mérite bien le nom que lui ont donné, au fil du temps, les autres habitants de la région. serait-ce un village gotique? une cité fantôme? on raconte dans Skillington que des exorcistes s'y rendent parfois quand sonne minuit...

Manoire de Joackim M. Wolden
0 tricks & 0 treats

Pas de nouveaux messages

Body moove

(MUSCULATION) la salle de sport la plus efficace de tout Skillington. jolies femmes et garçons aux physiques avantageux s'y rendent pour courir, se muscler, et bien sûr, flirter. voilà qui pourrait paraitre un lieu bien incongru pour une rencontre romantique, mais sur son toit se trouve une terrasse agréable qui domine la ville, et qui donne sur un sublime coucher de soleil.

0 tricks & 0 treats

Pas de nouveaux messages

L'équinox

(DANSE) le bar-club le plus réputé et fréquenté de la ville. les jeunes y font la fête chaque soir, les thèmes musicaux s'y succèdent et il y en a pour tous les goûts. À chaque salle son ambiance, et ses styles de fêtards... Pour entrer, tenez-le vous pour dit, un beau décolleté fonctionne mille fois mieux qu'une carte d'identité. Sauf si vous êtes en service trois pièce... M'enfin, la vie est injuste, vous savez.

0 tricks & 0 treats

Pas de nouveaux messages

Carolyn ballad

(PARC BOISÉ) il serait bien étonnant d'avoir peur dans cette jolie promenade bordée d'arbres sur laquelle les coureurs font leur jogging et les couples s'embrassent, les mamies promènent leur caniche. il faut dire que le parc ferme à partir de onze heures du soir et rouvre à sept heures trente du matin. personne ne saurait dire ce qui se passe la nuit au-delà des immenses grilles pointues qui interdisent l'entrée aux visiteurs...

1 tricks & 1 treats

Loup y es-tu ? M...
Jeu 19 Jan - 15:58
Disturbia H. Parstone Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Toilettes publiques

(PIPI-ROOM) on y descend par des escaliers collants et une odeur putride nous envahit aussitôt le nez dedans. la dame pipi fait peur, on dirait bien que le contour de ses yeux a viré au jaune, et que sa langue est noire: mais personne ne regarde trop ça, de peur de tomber sur quelque chose de vraiment atroce. en vérité, la dame pipi n'est autre qu'une taupe, masculine qui plus est, chargée de maintenir la sécurité, soit l'absence de présence des taupes dans ces lieux puants. figurez-vous que les toilettes publiques sont le lieu qui attire le plus les monstres dans tout Skillington.

0 tricks & 0 treats

SKILLINGTON Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum