AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIG BANG S'EST REFAIT UNE BEAUTÉ Very Happy ! N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOUS RECENSER Wink

Partagez | 
 

 Tim Burton, succès ou passé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Spirit



MessageSujet: Tim Burton, succès ou passé ?   Mer 4 Jan - 20:04



TIM BURTON, SUCCÈS OU PASSÉ ?
Love me like you could hate me

Certains affirment que le dernier bon film de Tim Burton fut Sleepy Hollow, d'autres évoquent Big Fish, mais qu'importe celui jugé au summum de son apogée, ils s'accordent tous sur un même point : Tim Burton fait partie du passé. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ashear T. Carter


citation :
Le Seigneur te bénit et te garde, il tourne vers toi son visage et te sourit. Il fait briller sa lumière et te donne sa joie.


MessageSujet: Re: Tim Burton, succès ou passé ?   Mer 11 Jan - 22:09

Je floode déjà arrivé, Seigneur pardonnez-moi. Rolling Eyes Mais je devais intervenir par ici ! Tim Burton, pour moi, n'appartient certainement pas au passé. Et quand bien même, il s'agit d'un passé relativement récent, enfin ! Sleepy Hollow est un des meilleurs, au même titre que Big Fish. Mais l’Étrange Noël de Mr. Jack, les Noces Funèbres et Sweeney Todd sont des chefs d'oeuvre aux mêmes titres que les autres. Alors certes, la sortie d'Alice au pays des Merveilles a un peu divisé tout le monde (j'y viendrai dans l'autre sujet hein) mais tout de même, Burton est loin d'être enterré. La venue (très prochaine, thanks God) de Dark Shadows qui, d'après Helena, est "inclassable", confirme que son oeuvre est loin d'être terminée ! Dark Shadows va complètement tout chambouler, je pense et ça donnera surtout un coup de pouce pour les relancer (j'entends la "Dream Tim" ; aussi bien Tim, qu'Helena, que Johnny, que Danny & co.) et les pousser vers d'autres projets. On annonce déjà une adaptation de la Famille Addams, de Frankenweenie, de Pinocchio (avec RDJ, thanks God again). En somme, non, Burton n'est pas fini, naméoh. Votre sujet me fait honte. Na. >_<
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


MessageSujet: Re: Tim Burton, succès ou passé ?   Dim 29 Jan - 13:18




Je pense pas que Burton appartienne au passé, ni au futur. Je pense qu'il est un réalisateur ponctuelle, du genre évolutif mais complètement à part. Il a d'excellent film qui aujourd'hui commence à sérieusement daté, comme d'autre plus récent, et sont pourtant tout aussi géniaux. Les prochains films nous donnerons le ton, je pense, à savoir s'il est dans une bonne période ou dans un période un peu "à vide" I love you. Faut pas dire que ce sujet te fais honte mon père, il nous a semblait très intéressant de pouvoir discuter de cela avec ceux qui sotn ici et généralement sont des fans de ce réalisateur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tim Burton, succès ou passé ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tim Burton, succès ou passé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang :: LINCEULS HILARANTS :: Chuchotements démoniaques-