AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIG BANG S'EST REFAIT UNE BEAUTÉ Very Happy ! N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOUS RECENSER Wink

Partagez | 
 

 Votre Burton préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Spirit



MessageSujet: Votre Burton préféré ?   Mer 4 Jan - 16:38



VOTRE BURTON PRÉFÉRÉ ?
In this town, don't we love it now ?

Si vous êtes sur ce forum, c'est que vous aimez les œuvres de Tim Burton. Seulement, l'une d'entre elles vous plaît probablement davantage que toutes les autres, non ? Eh bien nous voulons tout savoir, les raisons qui vous poussent à préférer ce film en particulier, ce que vous en pensez, et j'en passe ! Ici, nous vous écouterons et vous pourrez échanger vos opinions avec d'autres mordus de Burton !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ashear T. Carter


citation :
Le Seigneur te bénit et te garde, il tourne vers toi son visage et te sourit. Il fait briller sa lumière et te donne sa joie.


MessageSujet: Re: Votre Burton préféré ?   Mer 11 Jan - 22:22

Well. Comme vous vous en doutez - puisque je viens un peu de répondre aux sujets d'avant quoi xD -, j'ai mes préférences bien déterminées dans les Burton's. Je vais faire un p'tit classement, ça ira plus vite. Top 5, let's go.

1. BIG FISH : Définitivement mon préféré, malgré l'absence de Johnny. Emouvant, bien structuré, fantastique et ridicule à souhait. Je n'en finis pas de le regarder, en VO ou en VF, en je n'en finis pas de verser ma larme à la fin.

2. SWEENEY TODD : Oui, oui, je sais, ça peut étonner. Ce n'est qu'une comédie musicale et j'imagine que cet aspect n'a pas vraiment ravi tout le monde. Mais nom de nom, quelle prestation. Johnny, dans le rôle qui lui va le mieux, Helena, ça se passe de commentaire. Alan Rickman et Timothy Spall jouent eux aussi à merveilles. Bon, c'est vrai que Jamie Campbell Bower et l'autre dinde servent pas à grand chose. Mais cela reste un chef d'oeuvre macabre et terrible comme je les adore.

3. EDWARD AUX MAINS D'ARGENT : Faut-il vraiment commenter ce choix je vous le demande ? Il est terrible, ce film, et c'est tout.

4. L’ÉTRANGE NOEL DE MR. JACK / LES NOCES FUNÈBRES : Ex-aequo parce qu'on ne peut les dissocier pour moi. Même univers, mêmes personnages, ou presque. Ce sont les meilleurs "dessins animés" - le terme est presque vulgaire - que je n'ai jamais vu.

5. SLEEPY HOLLOW : C'est peut-être le Burton que j'ai vu en dernier et je dois admettre que je l'ai savouré. L'histoire est très (trop ?) bien ficelée et très prenante. L'absence d'Helena me chagrine.

Well, je voulais faire court, c'est raté. xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Burton préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Le patronus de votre personnage
» Votre Opening One Piece préféré !
» Legolas:Mon arc est votre
» Guide pour étoffer votre rôle-play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang :: LINCEULS HILARANTS :: Chuchotements démoniaques-