Big Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIG BANG S'EST REFAIT UNE BEAUTÉ Very Happy ! N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOUS RECENSER Wink
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le premier recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lock Shock and Barrel
Lock Shock and Barrel

Oogie Boogie nous surveille, faut pas qu'il rouspète.


Le premier recensement  Empty
MessageSujet: Le premier recensement    Le premier recensement  EmptyMar 24 Jan - 20:27


RECENSEMENT
Et toi tu restes ?



Ah mes fous, il fallait bien y venir n'est c'pas ? Savoir qui poursuit l'aventure avec nous, qui s'en va ganbader en d'autres contrées (sûrement pas plus verte, nan mais Le premier recensement  3632373061). Quoique vous, vous décidiez, nous vous demandons de faire preuve de sincérité et de respect envers l'équipe administrative du forum, en répondant à ce message. Remplissez simplement le formulaire et poster le ici, nous vous en serons, quelque soit la réponse, sincèrement reconnaissant. En espérant que d'ici le 10 Février vous soyez nombreux à prolongé votre bail sur Big Bang I love you.

Code:
[b]Pseudo/personnage >[/b]
[b]Reste ou part >[/b]
[b]Raison >[/b]
[b]Autre >[/b]

Ils restent
Vitriol Sous-terre
Sade A Kitaëv
Eirene Borschardt
Narcisse A. Kitaëv
J. Darius Hyde
Disturbia H. Parstone
Joackim M. Wolden

Ils partent

Jezabel Heaven Straw > Devenu "Spirit" (pnj)
Revenir en haut Aller en bas

J. Darius Hyde
J. Darius Hyde


citation :
- et surtout, tu franchis la ligne quand tu le veux. T'as le droit de céder à la violence vulgaire que ces majeurs brandis vers toi te suscitent. Tu peux écraser ces gueules béantes et hideuses d'embryons avortés, de bouffer la langue sanguinolente de conneries et de barbouiller de fange ceux qui traînent derrière eux leur honte et la douleur femelle. Tu peux te permettre de faire gémir les bossus et les condamnés. Liberté.


Le premier recensement  Empty
MessageSujet: Re: Le premier recensement    Le premier recensement  EmptyMer 25 Jan - 17:02

Pseudo/personnage > J. Darius Hyde.
Reste ou part > Reste. Le premier recensement  2871910706
Raison > Darius aime bien sa bouche de métro.
Autre > Je vous revends du Durshana pour pas cher. Le premier recensement  3260818684
Revenir en haut Aller en bas

Disturbia H. Parstone
Disturbia H. Parstone


citation : Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.Fight Club

Le premier recensement  Empty
MessageSujet: Re: Le premier recensement    Le premier recensement  EmptyMer 25 Jan - 17:33

    Pseudo/personnage > Disturbia H. Parstone
    Reste ou part > Reste Cool
    Raison > J'sais pas What a Face
    Autre > Nop What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


Le premier recensement  Empty
MessageSujet: Re: Le premier recensement    Le premier recensement  EmptyMer 25 Jan - 17:44



Mes loulous j'suis ravie que vous restiez Le premier recensement  2103780943 j'vous ajoute tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Joackim M. Wolden
Joackim M. Wolden


citation : Il me manque tellement, c’est atroce. Ce n’est pas par vague, c’est tout le temps, sans répit.

Le premier recensement  Empty
MessageSujet: Re: Le premier recensement    Le premier recensement  EmptyMer 25 Jan - 22:30

Pseudo/personnage > Joackim M. Wolden
Reste ou part > RESTE
Raison > et ba j'ai pas encore rp, pas encore trouvé comment m'intégrer... bref je reste (;
Autre > Nothing (;
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


Le premier recensement  Empty
MessageSujet: Re: Le premier recensement    Le premier recensement  EmptyMer 25 Jan - 22:34



noté mon chéri :d
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Joackim M. Wolden
Joackim M. Wolden


citation : Il me manque tellement, c’est atroce. Ce n’est pas par vague, c’est tout le temps, sans répit.

Le premier recensement  Empty
MessageSujet: Re: Le premier recensement    Le premier recensement  EmptySam 28 Jan - 19:42

merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor Pluvinage
Aliénor Pluvinage



Le premier recensement  Empty
MessageSujet: Re: Le premier recensement    Le premier recensement  EmptyMar 7 Fév - 20:06

Pseudo/personnage > Aliénor Pluvinage
Reste ou part > RESTE Le premier recensement  743589328
Raison > je n'ai pas encore fini ma fiche, mais ça sera bientôt fait !
Autre > désolée pour le temps que je mets Le premier recensement  2047402582
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le premier recensement  Empty
MessageSujet: Re: Le premier recensement    Le premier recensement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang :: REZ DE CHAUSSÉ :: Ce sera l'enfer-