Big Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIG BANG S'EST REFAIT UNE BEAUTÉ Very Happy ! N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOUS RECENSER Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vlasta Dannson
Vlasta Dannson


citation : “You know what I think? I think that we’re all in our private traps, clamped in them, and none of us can ever get out. We scratch and we claw, but only at the air, only at each other, and for all of it, we never budge an inch.” - “Stormin’ Norman” Bates

Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) Empty
MessageSujet: Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc)   Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) EmptyJeu 12 Jan - 20:58

Vlasta Anoushka² Dannson

"We all go mad sometimes. Alfred Hitchcock"
Prénom est le nom que m’ont donné mes parents. Né(e) le date à ville, je suis par conséquent âgé(e) de nombres d’années. Et si c’est en pays que j’ai vu le jour, c’est bien du sang origines qui court dans mes veines. Pour tout avouer, je suis orientation sexuelle et célibataire/en couple et je vis seul(e)/avec nom de la personne. Depuis nombre d’années, je suis études/métier. Franchement, c’est pas mal, je m’en sors plutôt bien. Sinon, on me dit souvent que je ressemble à nom de la célébrité. Enfin, on dit de moi que je sens le peppermint/patchouly/honeysuckle.
"citation de votre choix"
j'aime ▬ Ici, 4 lignes minimum sur ce qu'aime votre personnage. Soyez créatif et original, plus ce sera loufoque mieux ce sera ! Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi
j'aime pas ▬ Ici, 4 lignes minimum sur ce que n'aime pas votre personnage. Soyez créatif et original, plus ce sera loufoque mieux ce sera !Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aev
que penses-tu des taupes ? ▬ Ici, 4 lignes minimum sur ce que pense votre personnage des taupes. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi[
"citation de votre choix"
alors moi c'est shiny, et pis c'est mon deuxième forum avec une ambiance comme celle-ci à peu près. En tout cas, il est magnifique, en plus y'en a une que je "connais", ALIZEEEEE. :lol: Et sinon que dire à part du bon boulot, un conte qui n'a pas pris une ride remasterisée wouaw quoi.
bannière et icônes par (c) shefeelslikedying@tumblr et lj.


les revenants ne vont pas en revenir.

"citation de votre choix"
Ici, racontez nous l'histoire de votre personnage, en long, en large, en travers et en profondeur. Surtout, respectez un minimum de 30 lignes.Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi
bannière par (c) danylek@tumblr.


Dernière édition par Vlasta Dannson le Ven 13 Jan - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vlasta Dannson
Vlasta Dannson


citation : “You know what I think? I think that we’re all in our private traps, clamped in them, and none of us can ever get out. We scratch and we claw, but only at the air, only at each other, and for all of it, we never budge an inch.” - “Stormin’ Norman” Bates

Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc)   Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) EmptyJeu 12 Jan - 20:58

+1
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc)   Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) EmptyJeu 12 Jan - 21:00



Vlasta Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) 2473281379 inutile de dire que j'approuve ce choix hein Arrow. Bienvenu chez toi, ton nouveau chez toi plein de rêve noir et délirants I love you. Si tu as besoin d'aides ou quoi n'hésites pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Vlasta Dannson
Vlasta Dannson


citation : “You know what I think? I think that we’re all in our private traps, clamped in them, and none of us can ever get out. We scratch and we claw, but only at the air, only at each other, and for all of it, we never budge an inch.” - “Stormin’ Norman” Bates

Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc)   Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) EmptyJeu 12 Jan - 21:13

J'avoue que le pv m'a séduite. Merci beaucoup. Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) 558843162 Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) 4252452532
pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sade A. Kitaëv
Sade A. Kitaëv


citation :
« Un grand port tranquille d'eau iridescente. Des torchères à gaz abandonnées brûlent sous l'horizon noyé de fumée. Puanteur de mazout et de bouches d'égout. Des requins empoisonnés sillonnent l'eau noire, crachant le soufre de leurs foies putréfiés, négligeant un Icare disloqué et sanglant. »


Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc)   Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) EmptyJeu 12 Jan - 22:02

Bienvenue avec la petite Vlasta, bonne chance pour ta fichounette Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) 743589328
Revenir en haut Aller en bas

Vesh O'Babo
Vesh O'Babo


citation :
Je me prépare à la nuit, ce soir je vais faire taxi, danseur de tango, le roi du paso et du cha-cha-cha, ballotter les corones, deux petites lignes de coke, spécial speed ball jusqu'à quatre plombes du mat', ce soir j'me mets dans le beat, le tempo mine de rien. Ho je suis bon, putain ce que je suis bon...


Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc)   Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) EmptyVen 13 Jan - 1:49

ma Vlasta Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) 2103780943 ça fait trop plaisir de la voir prendre vie.
Sois la bienvenue Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) 2473281379
Revenir en haut Aller en bas

Vlasta Dannson
Vlasta Dannson


citation : “You know what I think? I think that we’re all in our private traps, clamped in them, and none of us can ever get out. We scratch and we claw, but only at the air, only at each other, and for all of it, we never budge an inch.” - “Stormin’ Norman” Bates

Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc)   Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) EmptyVen 13 Jan - 9:15

SADE. Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) 4252452532 Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) 1060745282 j'aime ton prénom, ça me fait penser à la chanteuse et ton choix de vava. Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) 4252452532
VESH. Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) 4252452532 oh c'est je suis TA vlasta. Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) 1060745282 bon je suis pas un joujou moi mais je serais pas contre pour faire un tour dans l'autre monde avec toi. Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) 4252452532
Revenir en haut Aller en bas

Sade A. Kitaëv
Sade A. Kitaëv


citation :
« Un grand port tranquille d'eau iridescente. Des torchères à gaz abandonnées brûlent sous l'horizon noyé de fumée. Puanteur de mazout et de bouches d'égout. Des requins empoisonnés sillonnent l'eau noire, crachant le soufre de leurs foies putréfiés, négligeant un Icare disloqué et sanglant. »


Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc)   Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) EmptyVen 13 Jan - 17:33

Hahaha, enfin quelqu'un qui ne voit pas ça comme le nom du marquis mais comme le prénom de la chanteuse ==> & merci pour le compliment sur le vava, l'orgueil d'une certaine personne va se mettre à bander sous peu si elle voit ce message Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) 3510096238
Revenir en haut Aller en bas

Elizée Brezons
Elizée Brezons


citation :
Les serments d'amour ne comportent pas de sanction.



Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc)   Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) EmptySam 14 Jan - 10:57

Bienvenue sur le forum Vlasta. J'espère que tu te plairas parmi nous Wink
(l'image du chat à 3 yeux est carrément bien faite, j'adore !)
Revenir en haut Aller en bas

Sade A. Kitaëv
Sade A. Kitaëv


citation :
« Un grand port tranquille d'eau iridescente. Des torchères à gaz abandonnées brûlent sous l'horizon noyé de fumée. Puanteur de mazout et de bouches d'égout. Des requins empoisonnés sillonnent l'eau noire, crachant le soufre de leurs foies putréfiés, négligeant un Icare disloqué et sanglant. »


Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc)   Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) EmptyMar 24 Jan - 18:24

Hey, le délai pour finir sa fiche est dépassé, besoin d'un délai? Donne nous de tes nouvelles! Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) 3510096238
Revenir en haut Aller en bas

Vlasta Dannson
Vlasta Dannson


citation : “You know what I think? I think that we’re all in our private traps, clamped in them, and none of us can ever get out. We scratch and we claw, but only at the air, only at each other, and for all of it, we never budge an inch.” - “Stormin’ Norman” Bates

Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc)   Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) EmptyJeu 26 Jan - 19:50

HEY. I love you Oui alors désolée de ne pas avoir prévenu mais je pense avoir besoin d'un délai, alors je le veux bien si vous me l'accordez. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc)   Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) EmptyVen 27 Jan - 15:23



Tu obtiens un délais d'une semaine Wink, veille s'il te plait à bien avancer ta fiche, ou a flooder ect pour nous montrer que nous n'accordons pas le délais pour rien mais à quelqu'un de motivé I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) Empty
MessageSujet: Re: Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc)   Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces pensées obsédantes qui me lancine. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang :: RACINES DE PISSENLITS :: Savoir faire bouh-