Big Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIG BANG S'EST REFAIT UNE BEAUTÉ Very Happy ! N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOUS RECENSER Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Non, je n'ai pas peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Swan Loup Castrov
Swan Loup Castrov


citation : Les gens disent que l'Enfer est infini. Ils disent que c'est notre pire cauchemar, le visage de notre noirceur. Mais quoi que ce soit, peu importe comment c'est, je dis que l'Enfer est vide et que tous les diables sont ici.

Non, je n'ai pas peur. Empty
MessageSujet: Non, je n'ai pas peur.   Non, je n'ai pas peur. EmptyJeu 12 Jan - 20:11

Swan Loup Castrov

"Tu buvais trop. Alors ils t'ont enlevé ta fille."
Swan est le nom que m’ont donné mes parents. Né(e) le 13 mars à ville, je suis par conséquent âgé(e) de 18 ans. Et si c’est en angleterre que j’ai vu le jour, c’est bien du sang slave et anglais qui court dans mes veines. Pour tout avouer, je suis hetero et célibataire et je vis seule. Depuis nombre d’années, je suis études/métier. Franchement, c’est pas mal, je m’en sors plutôt bien. Sinon, on me dit souvent que je ressemble à taissa farmiga. Enfin, on dit de moi que je sens le honeysuckle.
"J'ai besoin de savoir."
j'aime ▬ Ici, 4 lignes minimum sur ce qu'aime votre personnage. Soyez créatif et original, plus ce sera loufoque mieux ce sera ! Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi
j'aime pas ▬ Ici, 4 lignes minimum sur ce que n'aime pas votre personnage. Soyez créatif et original, plus ce sera loufoque mieux ce sera !Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aev
que penses-tu des taupes ? ▬ Ici, 4 lignes minimum sur ce que pense votre personnage des taupes. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi[
"citation de votre choix"
Ici, lâchez vous, parlez nous de vous, du chat de la voisine rose fluo rayé vert pomme, de la grand mère de l'étage au dessus qui se prend pour Blanche Neige, ou encore de l'étrange fumée bleuâtre qui se dégage de l'appartement de la congierge. N'ayez pas peur, on veut tout savoir, absolument tout... Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi
bannière et icônes par (c) tumblr et lj.



Dernière édition par Swan Loup Castrov le Jeu 12 Jan - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Swan Loup Castrov
Swan Loup Castrov


citation : Les gens disent que l'Enfer est infini. Ils disent que c'est notre pire cauchemar, le visage de notre noirceur. Mais quoi que ce soit, peu importe comment c'est, je dis que l'Enfer est vide et que tous les diables sont ici.

Non, je n'ai pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas peur.   Non, je n'ai pas peur. EmptyJeu 12 Jan - 20:11


les revenants ne vont pas en revenir.

"citation de votre choix"
Ici, racontez nous l'histoire de votre personnage, en long, en large, en travers et en profondeur. Surtout, respectez un minimum de 30 lignes.Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi
bannière par (c) tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


Non, je n'ai pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas peur.   Non, je n'ai pas peur. EmptyJeu 12 Jan - 20:19



Ce gif pour ton premier post de fiche, je l'adore, je la trouve magnifique dessus, et l'avatar n'en parlons même pas Non, je n'ai pas peur. 2473281379 Bienvenu dans ta nouvelle maison aussi familial qu'horrifique, j'espère que tu t'y plairas et si tu besoin de quelques chose n'hésite pas à sonner le staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Swan Loup Castrov
Swan Loup Castrov


citation : Les gens disent que l'Enfer est infini. Ils disent que c'est notre pire cauchemar, le visage de notre noirceur. Mais quoi que ce soit, peu importe comment c'est, je dis que l'Enfer est vide et que tous les diables sont ici.

Non, je n'ai pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas peur.   Non, je n'ai pas peur. EmptyJeu 12 Jan - 20:22

Ow, merci ! Taissa est carrément parfaite à mes yeux Non, je n'ai pas peur. 2658551721
Je n'hésiterais pas, promis (a)
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor Pluvinage
Aliénor Pluvinage



Non, je n'ai pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas peur.   Non, je n'ai pas peur. EmptyJeu 12 Jan - 20:24

Putain, après Tate, Violet Non, je n'ai pas peur. 4252452532 Non, je n'ai pas peur. 4252452532
Bienvenue jeune femme magnifique !
Revenir en haut Aller en bas

Joackim M. Wolden
Joackim M. Wolden


citation : Il me manque tellement, c’est atroce. Ce n’est pas par vague, c’est tout le temps, sans répit.

Non, je n'ai pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas peur.   Non, je n'ai pas peur. EmptyJeu 12 Jan - 20:44

bon alors si je me trompe... embrasses moi et si je suis bien face à la bonne personne... embrasses moi aussi XD

Ta citation juste en dessous ton gif est juste parfaite si tu penses au personnages que tu m'as vite fait dit... Et puis... Taissa c'est juste trop bon *O*
Bienvenue, et ravie de finalement rester quand même sur un forum avec toi Non, je n'ai pas peur. 411179717 Non, je n'ai pas peur. 1060745282 Non, je n'ai pas peur. 2322626082
Revenir en haut Aller en bas

Swan Loup Castrov
Swan Loup Castrov


citation : Les gens disent que l'Enfer est infini. Ils disent que c'est notre pire cauchemar, le visage de notre noirceur. Mais quoi que ce soit, peu importe comment c'est, je dis que l'Enfer est vide et que tous les diables sont ici.

Non, je n'ai pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas peur.   Non, je n'ai pas peur. EmptyJeu 12 Jan - 21:05

Merci, vous êtes canon Non, je n'ai pas peur. 558843162
Oh, merci Joackim, mais je crois que c'est pas moi, pour tout dire, la citation vient d'une pièce de théâtre appelée Forêts dont je vais m'inspirer pour mon histoire :)
En tout cas, Evan est toujours flippant mais parfait sur les avatars Non, je n'ai pas peur. 2944839123
Revenir en haut Aller en bas

Joackim M. Wolden
Joackim M. Wolden


citation : Il me manque tellement, c’est atroce. Ce n’est pas par vague, c’est tout le temps, sans répit.

Non, je n'ai pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas peur.   Non, je n'ai pas peur. EmptyJeu 12 Jan - 21:25

OMG, j'aurais juré que... l'avatar... la citation... l'idée de perso Oo
'fin bref, navré XD et puis... ba bon courage pour ta fiche alors haha Non, je n'ai pas peur. 2322626082
Revenir en haut Aller en bas

Swan Loup Castrov
Swan Loup Castrov


citation : Les gens disent que l'Enfer est infini. Ils disent que c'est notre pire cauchemar, le visage de notre noirceur. Mais quoi que ce soit, peu importe comment c'est, je dis que l'Enfer est vide et que tous les diables sont ici.

Non, je n'ai pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas peur.   Non, je n'ai pas peur. EmptyJeu 12 Jan - 22:03

mais carrément aucuns soucis, faut que je rencontre cette fille qui a l'air de tant me ressembler dans les idées *w*
Revenir en haut Aller en bas

Elizée Brezons
Elizée Brezons


citation :
Les serments d'amour ne comportent pas de sanction.



Non, je n'ai pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas peur.   Non, je n'ai pas peur. EmptySam 14 Jan - 10:51

Bienvenue sur le forum Swan.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation =)
Revenir en haut Aller en bas

Sade A. Kitaëv
Sade A. Kitaëv


citation :
« Un grand port tranquille d'eau iridescente. Des torchères à gaz abandonnées brûlent sous l'horizon noyé de fumée. Puanteur de mazout et de bouches d'égout. Des requins empoisonnés sillonnent l'eau noire, crachant le soufre de leurs foies putréfiés, négligeant un Icare disloqué et sanglant. »


Non, je n'ai pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas peur.   Non, je n'ai pas peur. EmptyMar 24 Jan - 18:24

Hey, le délai pour finir sa fiche est dépassé, besoin d'un délai? Donne nous de tes nouvelles! Non, je n'ai pas peur. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Non, je n'ai pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas peur.   Non, je n'ai pas peur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non, je n'ai pas peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang :: RACINES DE PISSENLITS :: Savoir faire bouh-