Big Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIG BANG S'EST REFAIT UNE BEAUTÉ Very Happy ! N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOUS RECENSER Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 † ma peau part en lambeau (EC.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miette Zxbyscus
Miette Zxbyscus


citation :
ET LE CORBEAU, IMMUABLE, EST TOUJOURS INSTALLÉ, TOUJOURS INSTALLÉ SUR LE BUSTE PÂLE DE PALLAS, JUSTE AU-DESSUS DE LA PORTE DE MA CHAMBRE ; ET SES YEUX ONT TOUTE LA SEMBLANCE DES YEUX D’UN DÉMON QUI RÊVE ; ET LA LUMIÈRE DE LA LAMPE, EN RUISSELANT SUR LUI, PROJETTE SON OMBRE SUR LE PLANCHER ; ET MON ÂME, HORS DU CERCLE DE CETTE OMBRE QUI GÎT FLOTTANTE SUR LE PLANCHER, NE POURRA PLUS S’ÉLEVER, — JAMAIS PLUS !


† ma peau part en lambeau (EC.) Empty
MessageSujet: † ma peau part en lambeau (EC.)   † ma peau part en lambeau (EC.) EmptyJeu 12 Jan - 16:47

charlotte "miette" zxbyscus

"je ne suis qu'une tige en métal"
Charlotte est le prénom que m’ont donné mes parents, mais tout le monde m’appelle Miette. Née le 18 mai 1994 à Skillington, je suis par conséquent âgée de 17 ans. Et si c’est en Angleterre que j’ai vu le jour, c’est bien du sang infesté qui court dans mes veines. Pour tout avouer, je suis tauposexuelle et amoureuse et je vis seule dans mon taudis de rêve. Depuis toujours, je suis une miette de pain qu'on s'entête à éjecter de la table. Franchement, c’est pas mal, je m’en sors plutôt bien (de rester sur la table). Sinon, on me dit souvent que je ressemble à Kristine Froseth. Enfin, on dit de moi que je sens le Honeysuckle.
"demi tour"
j'aime ▬ Miette, elle aime cueillir des escargots les jours de pluie pour les ajouter à sa collection. Elle s'en occupe avec soin, et les orne chacun d'un nom tiré de son livre de chevet, un manuel d'histoire en français. Henri IV, Louis XIV, Napoléon Ier sont ses seuls amis. Elle les apprécie tous, et n'en préfère aucun. Ils sont tous aussi beau, aux yeux de Miette. Son endroit préféré est le grenier de sa défunte grand mère. Il pue la poussière et le vieux. Elle aime fouiller dans les nombreux cartons où elle trouve milles merveilles usagées. Elle adore enlever ses frêles épaules dans le vieux châles gitans de feu sa tante, et boire du thé dans sa tasse en porcelaine qu'elle a un jour trouvé dans les grandes bennes à ordure d'une usine maintenant désaffectée. c'est en quelque sorte son porte bonheur, qu'elle garde précieusement sous son matelas les jours de grand froid. Si elle ne pouvait boire qu'une seule boisson, ce serait le thé. Thé à la camomille, thé aux pissenlits, thé à l’hibiscus, thé au thé... Miette rêvait de devenir un jour : fabricante de thé ! Elle préparait déjà quelques fameuses recettes, qu'elle dévoilerait peut être, un jour, à ses enfants.
j'aime pas ▬ Miette n'aime pas beaucoup ses parents, enfin, ce n'est pas qu'elle ne les aime pas. Mais elle les trouve trop complexe pour une pauvre enfant de son âge. Elle n'aime pas non plus les autres humains, elle les trouvent encore plus complexe que ses parents et puis, elle les trouve laids avec les pauvres visages tout lisse.Et elle n'aime pas les miroirs, parce qu'elle n'aime pas voir sa peau trop lisse. Elle n'aime pas beaucoup le soleil qui vous aveugle et les jours de beau temps. Elle déteste encore plus l'image de la famille moyenne américaine qui font un pique nique sur la pelouse et qui ont tous un de ces sourires les plus niais... Ça la débecte, ça lui fait monter la nausée. Non, le monde à Miette est gris. Et c'est dans cette couleur qu'elle vit.
que penses-tu des taupes ? ▬ Elle rêve secrètement de se réveiller un jour et de découvrir qu'elle est un d'entre elle. Que toute cette histoire d'être humain n'était une franche rigolade. Qu'elle n'avait jamais eu la peau lisse, et encore moins une odeur parfumée. Les taupes, elle les adule, elle les envie. Son amour en surdose qu'elle ne sait pas dosé, elle le donne à ces habitants de Skellington. Son cœur est en marbre dans le monde des humains, il retrouve son sang dans les tunnels sous terrains.
"on m'appelle la femme toxique"
Elle, vous pouvez l'appeler Maëlle.
bannière et icônes par (c) tumblr et lj.




Dernière édition par Miette Zxbyscus le Ven 13 Jan - 13:01, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miette Zxbyscus
Miette Zxbyscus


citation :
ET LE CORBEAU, IMMUABLE, EST TOUJOURS INSTALLÉ, TOUJOURS INSTALLÉ SUR LE BUSTE PÂLE DE PALLAS, JUSTE AU-DESSUS DE LA PORTE DE MA CHAMBRE ; ET SES YEUX ONT TOUTE LA SEMBLANCE DES YEUX D’UN DÉMON QUI RÊVE ; ET LA LUMIÈRE DE LA LAMPE, EN RUISSELANT SUR LUI, PROJETTE SON OMBRE SUR LE PLANCHER ; ET MON ÂME, HORS DU CERCLE DE CETTE OMBRE QUI GÎT FLOTTANTE SUR LE PLANCHER, NE POURRA PLUS S’ÉLEVER, — JAMAIS PLUS !


† ma peau part en lambeau (EC.) Empty
MessageSujet: Re: † ma peau part en lambeau (EC.)   † ma peau part en lambeau (EC.) EmptyJeu 12 Jan - 16:48

les revenants ne vont pas en revenir.

"citation de votre choix"
Ici, racontez nous l'histoire de votre personnage, en long, en large, en travers et en profondeur. Surtout, respectez un minimum de 30 lignes.Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi
bannière par (c) tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Drocell Sutcliffe
Drocell Sutcliffe


citation : Dans la chasse, le plaisir n'est pas dans la dernière seconde, une fois la gâchette pressée, même si cela en fait partie. C'est dans le rituel qui précède, la lente et méticuleuse quête qui s'opère pour repérer sa proie, la suivre à la trace, la manipuler à distance, l'enfermer. Là est le plaisir



† ma peau part en lambeau (EC.) Empty
MessageSujet: Re: † ma peau part en lambeau (EC.)   † ma peau part en lambeau (EC.) EmptyJeu 12 Jan - 17:12

ton avatar + ton prénom † ma peau part en lambeau (EC.) 336913281 † ma peau part en lambeau (EC.) 2658551721 † ma peau part en lambeau (EC.) 3169671233 † ma peau part en lambeau (EC.) 3693793700 Bienvenue † ma peau part en lambeau (EC.) 2989936755
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


† ma peau part en lambeau (EC.) Empty
MessageSujet: Re: † ma peau part en lambeau (EC.)   † ma peau part en lambeau (EC.) EmptyJeu 12 Jan - 17:58



Bienvenu dans ton nouveau et cauchemardesque chez toi Maëlle I love you Miette, cette petite te poursuis décidément † ma peau part en lambeau (EC.) 3260818684
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Elizée Brezons
Elizée Brezons


citation :
Les serments d'amour ne comportent pas de sanction.



† ma peau part en lambeau (EC.) Empty
MessageSujet: Re: † ma peau part en lambeau (EC.)   † ma peau part en lambeau (EC.) EmptyJeu 12 Jan - 18:31

Bienvenue sur le forum Miette. Ton nom de famille est top † ma peau part en lambeau (EC.) 1532327238
Si tu as besoin d'aide à propos du forum n'hésite pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas

Miette Zxbyscus
Miette Zxbyscus


citation :
ET LE CORBEAU, IMMUABLE, EST TOUJOURS INSTALLÉ, TOUJOURS INSTALLÉ SUR LE BUSTE PÂLE DE PALLAS, JUSTE AU-DESSUS DE LA PORTE DE MA CHAMBRE ; ET SES YEUX ONT TOUTE LA SEMBLANCE DES YEUX D’UN DÉMON QUI RÊVE ; ET LA LUMIÈRE DE LA LAMPE, EN RUISSELANT SUR LUI, PROJETTE SON OMBRE SUR LE PLANCHER ; ET MON ÂME, HORS DU CERCLE DE CETTE OMBRE QUI GÎT FLOTTANTE SUR LE PLANCHER, NE POURRA PLUS S’ÉLEVER, — JAMAIS PLUS !


† ma peau part en lambeau (EC.) Empty
MessageSujet: Re: † ma peau part en lambeau (EC.)   † ma peau part en lambeau (EC.) EmptyJeu 12 Jan - 18:48

drocell, tout ça du même coup. c'est trop gentille † ma peau part en lambeau (EC.) 3916527423

vitriol, merci cam I love you bon ce sera une miette différente, des miettes que j'ai pu faire avant. mais j'aime trop ce pseudo que j'peux pas m'empêcher de le prendre. et puis, j'avais prévu que pour BB je sortirai la petite † ma peau part en lambeau (EC.) 3260818684 (ça fait presque quatre mois que j'la prépare What a Face ) j'oubliais, ton avatar est magnifique !

eirene, merci beaucoup † ma peau part en lambeau (EC.) 1846465501 (il est surtout imprononçable)
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


† ma peau part en lambeau (EC.) Empty
MessageSujet: Re: † ma peau part en lambeau (EC.)   † ma peau part en lambeau (EC.) EmptyJeu 12 Jan - 18:56



Quatres mois de préparation, nom de diable si c'est pas du tonner ta miettounette, tu seras fouettée † ma peau part en lambeau (EC.) 2568717232 (par contre j'viens de tilter, ton titre de présentation c'est la copie conforme d'un de mes anciens titres de présa sur un forum et j'aime pas trop trop revoir mes phrases inventés utilisés par quelqu'un d'autre † ma peau part en lambeau (EC.) 4196041389)
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Miette Zxbyscus
Miette Zxbyscus


citation :
ET LE CORBEAU, IMMUABLE, EST TOUJOURS INSTALLÉ, TOUJOURS INSTALLÉ SUR LE BUSTE PÂLE DE PALLAS, JUSTE AU-DESSUS DE LA PORTE DE MA CHAMBRE ; ET SES YEUX ONT TOUTE LA SEMBLANCE DES YEUX D’UN DÉMON QUI RÊVE ; ET LA LUMIÈRE DE LA LAMPE, EN RUISSELANT SUR LUI, PROJETTE SON OMBRE SUR LE PLANCHER ; ET MON ÂME, HORS DU CERCLE DE CETTE OMBRE QUI GÎT FLOTTANTE SUR LE PLANCHER, NE POURRA PLUS S’ÉLEVER, — JAMAIS PLUS !


† ma peau part en lambeau (EC.) Empty
MessageSujet: Re: † ma peau part en lambeau (EC.)   † ma peau part en lambeau (EC.) EmptyJeu 12 Jan - 19:05

oh j'pensais que tu l'avais tiré d'une chanson ou d'un poème, ou d'une célèbre citation d'un auteur désenchanté. mais je vais changé, j'voulais un jeu de mot avec miette c'est pour cela que je te l'ai empruntée. † ma peau part en lambeau (EC.) 725582281
j'tente une nouvelle façon d'écriture, qui se collera, je pense très bien au forum. mais j'ai tellement hâte de finir ma fiche, que je délaisse mon allemand. (c'est mal † ma peau part en lambeau (EC.) 3808539628 )
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


† ma peau part en lambeau (EC.) Empty
MessageSujet: Re: † ma peau part en lambeau (EC.)   † ma peau part en lambeau (EC.) EmptyJeu 12 Jan - 19:07



Non non c'est pas tiré d'une chanson, c'est tiré de ma cervelle, et ce fut avec difficulté † ma peau part en lambeau (EC.) 2103780943. merci de changer alors c'est cool I love you
délaisse ton allemand, rejoins le côté obscure de la force What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Miette Zxbyscus
Miette Zxbyscus


citation :
ET LE CORBEAU, IMMUABLE, EST TOUJOURS INSTALLÉ, TOUJOURS INSTALLÉ SUR LE BUSTE PÂLE DE PALLAS, JUSTE AU-DESSUS DE LA PORTE DE MA CHAMBRE ; ET SES YEUX ONT TOUTE LA SEMBLANCE DES YEUX D’UN DÉMON QUI RÊVE ; ET LA LUMIÈRE DE LA LAMPE, EN RUISSELANT SUR LUI, PROJETTE SON OMBRE SUR LE PLANCHER ; ET MON ÂME, HORS DU CERCLE DE CETTE OMBRE QUI GÎT FLOTTANTE SUR LE PLANCHER, NE POURRA PLUS S’ÉLEVER, — JAMAIS PLUS !


† ma peau part en lambeau (EC.) Empty
MessageSujet: Re: † ma peau part en lambeau (EC.)   † ma peau part en lambeau (EC.) EmptyJeu 12 Jan - 19:14

oh bah alors, j'admire ton cerveau † ma peau part en lambeau (EC.) 3596227959
non dis pas ça, en plus je suis nulle en allemand, et c'est un travail que je me suis proposé de faire (oui, parfois je suis folle)

so, auf wiedersehen (ça veut rien dire Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Gzodev
Dimitri Gzodev


citation :
Qu’est-ce qu’on va faire demain ? Et après demain ? Au final, ces salopards nous foutent dehors, on nage dans une grande piscine de pisse et on fait des longueurs avec les chômeurs, tu parles d’un programme ! misfits, nathan young.


† ma peau part en lambeau (EC.) Empty
MessageSujet: Re: † ma peau part en lambeau (EC.)   † ma peau part en lambeau (EC.) EmptyJeu 12 Jan - 19:16

j'aime le nom. † ma peau part en lambeau (EC.) 1532327238
bienvenue, maëlle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/

Kjell Solheim
Kjell Solheim



† ma peau part en lambeau (EC.) Empty
MessageSujet: Re: † ma peau part en lambeau (EC.)   † ma peau part en lambeau (EC.) EmptyJeu 12 Jan - 20:44

Tauposexuelle, comme c'est mignon. † ma peau part en lambeau (EC.) 2103780943
Bienvenue parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas

Vlasta Dannson
Vlasta Dannson


citation : “You know what I think? I think that we’re all in our private traps, clamped in them, and none of us can ever get out. We scratch and we claw, but only at the air, only at each other, and for all of it, we never budge an inch.” - “Stormin’ Norman” Bates

† ma peau part en lambeau (EC.) Empty
MessageSujet: Re: † ma peau part en lambeau (EC.)   † ma peau part en lambeau (EC.) EmptyJeu 12 Jan - 21:04

kristine. † ma peau part en lambeau (EC.) 4252452532 † ma peau part en lambeau (EC.) 4252452532
Revenir en haut Aller en bas

Vesh O'Babo
Vesh O'Babo


citation :
Je me prépare à la nuit, ce soir je vais faire taxi, danseur de tango, le roi du paso et du cha-cha-cha, ballotter les corones, deux petites lignes de coke, spécial speed ball jusqu'à quatre plombes du mat', ce soir j'me mets dans le beat, le tempo mine de rien. Ho je suis bon, putain ce que je suis bon...


† ma peau part en lambeau (EC.) Empty
MessageSujet: Re: † ma peau part en lambeau (EC.)   † ma peau part en lambeau (EC.) EmptyVen 13 Jan - 1:50

Bienvenue Maëlle † ma peau part en lambeau (EC.) 4252452532
Revenir en haut Aller en bas

Miette Zxbyscus
Miette Zxbyscus


citation :
ET LE CORBEAU, IMMUABLE, EST TOUJOURS INSTALLÉ, TOUJOURS INSTALLÉ SUR LE BUSTE PÂLE DE PALLAS, JUSTE AU-DESSUS DE LA PORTE DE MA CHAMBRE ; ET SES YEUX ONT TOUTE LA SEMBLANCE DES YEUX D’UN DÉMON QUI RÊVE ; ET LA LUMIÈRE DE LA LAMPE, EN RUISSELANT SUR LUI, PROJETTE SON OMBRE SUR LE PLANCHER ; ET MON ÂME, HORS DU CERCLE DE CETTE OMBRE QUI GÎT FLOTTANTE SUR LE PLANCHER, NE POURRA PLUS S’ÉLEVER, — JAMAIS PLUS !


† ma peau part en lambeau (EC.) Empty
MessageSujet: Re: † ma peau part en lambeau (EC.)   † ma peau part en lambeau (EC.) EmptyDim 15 Jan - 18:07

honte à moi, je ne vous ai pas encore remercié pour tout ces bienvenues chaleureux.
merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sade A. Kitaëv
Sade A. Kitaëv


citation :
« Un grand port tranquille d'eau iridescente. Des torchères à gaz abandonnées brûlent sous l'horizon noyé de fumée. Puanteur de mazout et de bouches d'égout. Des requins empoisonnés sillonnent l'eau noire, crachant le soufre de leurs foies putréfiés, négligeant un Icare disloqué et sanglant. »


† ma peau part en lambeau (EC.) Empty
MessageSujet: Re: † ma peau part en lambeau (EC.)   † ma peau part en lambeau (EC.) EmptyMar 24 Jan - 18:29

Hey, le délai pour finir sa fiche est dépassé, besoin d'un délai? Donne nous de tes nouvelles! † ma peau part en lambeau (EC.) 3510096238
Revenir en haut Aller en bas

Miette Zxbyscus
Miette Zxbyscus


citation :
ET LE CORBEAU, IMMUABLE, EST TOUJOURS INSTALLÉ, TOUJOURS INSTALLÉ SUR LE BUSTE PÂLE DE PALLAS, JUSTE AU-DESSUS DE LA PORTE DE MA CHAMBRE ; ET SES YEUX ONT TOUTE LA SEMBLANCE DES YEUX D’UN DÉMON QUI RÊVE ; ET LA LUMIÈRE DE LA LAMPE, EN RUISSELANT SUR LUI, PROJETTE SON OMBRE SUR LE PLANCHER ; ET MON ÂME, HORS DU CERCLE DE CETTE OMBRE QUI GÎT FLOTTANTE SUR LE PLANCHER, NE POURRA PLUS S’ÉLEVER, — JAMAIS PLUS !


† ma peau part en lambeau (EC.) Empty
MessageSujet: Re: † ma peau part en lambeau (EC.)   † ma peau part en lambeau (EC.) EmptyMer 25 Jan - 14:33

Oui, j'aimerais bien un délai, s'il vous plait. I love you Au moins, jusqu'à ce week end.
Je vais essayer de la finir rapidement † ma peau part en lambeau (EC.) 4252452532
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


† ma peau part en lambeau (EC.) Empty
MessageSujet: Re: † ma peau part en lambeau (EC.)   † ma peau part en lambeau (EC.) EmptyMer 25 Jan - 15:51



Tu as un délai jusqu'à Lundi Miettounette I love you, contente que tu ne nous abandonnes pas † ma peau part en lambeau (EC.) 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Miette Zxbyscus
Miette Zxbyscus


citation :
ET LE CORBEAU, IMMUABLE, EST TOUJOURS INSTALLÉ, TOUJOURS INSTALLÉ SUR LE BUSTE PÂLE DE PALLAS, JUSTE AU-DESSUS DE LA PORTE DE MA CHAMBRE ; ET SES YEUX ONT TOUTE LA SEMBLANCE DES YEUX D’UN DÉMON QUI RÊVE ; ET LA LUMIÈRE DE LA LAMPE, EN RUISSELANT SUR LUI, PROJETTE SON OMBRE SUR LE PLANCHER ; ET MON ÂME, HORS DU CERCLE DE CETTE OMBRE QUI GÎT FLOTTANTE SUR LE PLANCHER, NE POURRA PLUS S’ÉLEVER, — JAMAIS PLUS !


† ma peau part en lambeau (EC.) Empty
MessageSujet: Re: † ma peau part en lambeau (EC.)   † ma peau part en lambeau (EC.) EmptyMer 25 Jan - 16:19

merci † ma peau part en lambeau (EC.) 1846465501
Revenir en haut Aller en bas

Miette Zxbyscus
Miette Zxbyscus


citation :
ET LE CORBEAU, IMMUABLE, EST TOUJOURS INSTALLÉ, TOUJOURS INSTALLÉ SUR LE BUSTE PÂLE DE PALLAS, JUSTE AU-DESSUS DE LA PORTE DE MA CHAMBRE ; ET SES YEUX ONT TOUTE LA SEMBLANCE DES YEUX D’UN DÉMON QUI RÊVE ; ET LA LUMIÈRE DE LA LAMPE, EN RUISSELANT SUR LUI, PROJETTE SON OMBRE SUR LE PLANCHER ; ET MON ÂME, HORS DU CERCLE DE CETTE OMBRE QUI GÎT FLOTTANTE SUR LE PLANCHER, NE POURRA PLUS S’ÉLEVER, — JAMAIS PLUS !


† ma peau part en lambeau (EC.) Empty
MessageSujet: Re: † ma peau part en lambeau (EC.)   † ma peau part en lambeau (EC.) EmptyMar 31 Jan - 20:29

je suis vraiment désolé mais je n'ai pas réussi à finir ma fiche pour le délai que vous m'avez accordé. à vrai dire, ça ne va pas fort en ce moment (problèmes familiaux) et petite déprime d'hiver (as usuall) et du coup, je n'ai pas vraiment la tête aux forums en ce moment. - et puis, j'ai trois types bac entre ces deux semaines post-vacances donc je suis obligée de réviser tout mes cours depuis le début de l'année (au moins en philo & en histoire) ce qui me prend beaucoup de temps.

donc, je ne pourrais pas avancer ma fiche, avant les vacances, mais j'vous le promet je passerais pendant les vacances I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elizée Brezons
Elizée Brezons


citation :
Les serments d'amour ne comportent pas de sanction.



† ma peau part en lambeau (EC.) Empty
MessageSujet: Re: † ma peau part en lambeau (EC.)   † ma peau part en lambeau (EC.) EmptyJeu 2 Fév - 11:17

Sans problème nous te proposons donc un délai supplémentaire =)
En attendant nous déplaçons ta fiche dans les "Fiches oubliées." Lorsque tu auras plus de temps libre, pendant les vacances, envoie un MP à un des administrateurs afin qu'il redéplace ta fiche de présentation dans la partie correspondante.

Et bien sûr, bon courage pour tes examens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



† ma peau part en lambeau (EC.) Empty
MessageSujet: Re: † ma peau part en lambeau (EC.)   † ma peau part en lambeau (EC.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† ma peau part en lambeau (EC.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang :: RACINES DE PISSENLITS :: Savoir faire bouh :: fiches oubliées-