Big Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIG BANG S'EST REFAIT UNE BEAUTÉ Very Happy ! N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOUS RECENSER Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saniyel ϟ like a dog chasing cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sanyiel A. Mayfair
Sanyiel A. Mayfair



Saniyel ϟ like a dog chasing cars Empty
MessageSujet: Saniyel ϟ like a dog chasing cars   Saniyel ϟ like a dog chasing cars EmptyMer 11 Jan - 22:37

Sanyiel Azraël Mayfair

"Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups."
Sanyiel est le nom qui m'a été donné. Né le 13 décembre à Skellington, je suis par conséquent âgé de 225 ans. Pour tout avouer, je suis libertin pansexuel et célibataire et je vis seul. Depuis 115 ans, je suis architecte et décorateur. Franchement, c’est pas mal, je m’en sors plutôt bien. Sinon, je trouve que je ressemble à Ash Stymest. Enfin, on dit de moi que je sens le foam
"La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie."
j'aime ▬ mes tatouages, être élégant (d'un point de vue taupe), la nouveauté, être imprévisible, chasser les humains, terroriser les humains, séduire les humains, l'odeur de la peur, les orgies, l'odeur de la terre fraîchement retournée, les poisons, le feu, ma plante carnivore, les racines de nocturnaline enrobées d'absinthe, le bruit d'un souffle erratique, le goût du sang, l'odeur de la mort, les corps qui s'enlacent.
j'aime pas ▬ les règles, qu'on me donne des ordres, la compassion, les lâches, être sérieux, les contes de fées, la façon de vivre des humains, ce qui est mignon, qu'on me dise non, retenir mes pulsions, ne pas m'amuser.
que penses-tu des humains ? ▬ Je les aime tellement. J'aime jouer avec eux, ils sont si amusants. Bon d'accord, pas tous, mais c'est si drôle de les chasser, de les terroriser, et de les faire plier à ma volonté. Drôles de jouer éphémères qui ont une conception bien étrange de la vie. Quelle vie pathétique que celle des humains ! J'aime les voir porter l'étendard de leur vertu, car quand vient la peur adieu aux vertus, et bonjour à l'intolérance et la violence. Ils nous traitent d'abominations tout en se conduisant comme des animaux.
"I thought I heard thunder last night. Must have been Satan's stomach growling"
Ici, lâchez vous, parlez nous de vous, du chat de la voisine rose fluo rayé vert pomme, de la grand mère de l'étage au dessus qui se prend pour Blanche Neige, ou encore de l'étrange fumée bleuâtre qui se dégage de l'appartement de la congierge. N'ayez pas peur, on veut tout savoir, absolument tout... Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi
bannière et icônes par (c) smoky doe et tumblr



Dernière édition par Sanyiel A. Mayfair le Jeu 12 Jan - 13:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sanyiel A. Mayfair
Sanyiel A. Mayfair



Saniyel ϟ like a dog chasing cars Empty
MessageSujet: Re: Saniyel ϟ like a dog chasing cars   Saniyel ϟ like a dog chasing cars EmptyMer 11 Jan - 22:37

les revenants ne vont pas en revenir.

"citation de votre choix"
Ici, racontez nous l'histoire de votre personnage, en long, en large, en travers et en profondeur. Surtout, respectez un minimum de 30 lignes.Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
bannière par (c) tumblr.


Dernière édition par Sanyiel A. Mayfair le Mer 11 Jan - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


Saniyel ϟ like a dog chasing cars Empty
MessageSujet: Re: Saniyel ϟ like a dog chasing cars   Saniyel ϟ like a dog chasing cars EmptyMer 11 Jan - 22:49



Un Ash, ça m'étonnais de pas le voir encore What a Face Bienvenu sur Big bang et bonne chance pour ta fiche I love you Saniyel ϟ like a dog chasing cars 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Aliénor Pluvinage
Aliénor Pluvinage



Saniyel ϟ like a dog chasing cars Empty
MessageSujet: Re: Saniyel ϟ like a dog chasing cars   Saniyel ϟ like a dog chasing cars EmptyMer 11 Jan - 22:51

Dire que je le jouais tout le temps un moment avant ma pause rpgienne (racontesavie.com) Saniyel ϟ like a dog chasing cars 2473281379
Bienvenue ! (et dire qu'il est papa&marié, ça m'fout les boules Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Sanyiel A. Mayfair
Sanyiel A. Mayfair



Saniyel ϟ like a dog chasing cars Empty
MessageSujet: Re: Saniyel ϟ like a dog chasing cars   Saniyel ϟ like a dog chasing cars EmptyMer 11 Jan - 22:53

Merci à vous deux I love you
Je suis tout aussi surprise, mais ravie. Il est juste parfait pour ce forum ! (pour ma part, je suis toujours en déni XD )
Revenir en haut Aller en bas

Elizée Brezons
Elizée Brezons


citation :
Les serments d'amour ne comportent pas de sanction.



Saniyel ϟ like a dog chasing cars Empty
MessageSujet: Re: Saniyel ϟ like a dog chasing cars   Saniyel ϟ like a dog chasing cars EmptyJeu 12 Jan - 12:03

Bienvenue sur le forum Sanyiel. Et bon courage pour ta fiche de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Gzodev
Dimitri Gzodev


citation :
Qu’est-ce qu’on va faire demain ? Et après demain ? Au final, ces salopards nous foutent dehors, on nage dans une grande piscine de pisse et on fait des longueurs avec les chômeurs, tu parles d’un programme ! misfits, nathan young.


Saniyel ϟ like a dog chasing cars Empty
MessageSujet: Re: Saniyel ϟ like a dog chasing cars   Saniyel ϟ like a dog chasing cars EmptyJeu 12 Jan - 16:34

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/

Sade A. Kitaëv
Sade A. Kitaëv


citation :
« Un grand port tranquille d'eau iridescente. Des torchères à gaz abandonnées brûlent sous l'horizon noyé de fumée. Puanteur de mazout et de bouches d'égout. Des requins empoisonnés sillonnent l'eau noire, crachant le soufre de leurs foies putréfiés, négligeant un Icare disloqué et sanglant. »


Saniyel ϟ like a dog chasing cars Empty
MessageSujet: Re: Saniyel ϟ like a dog chasing cars   Saniyel ϟ like a dog chasing cars EmptyMar 24 Jan - 18:22

Hey, le délai pour finir sa fiche est dépassé, besoin d'un délai? Donne nous de tes nouvelles! Saniyel ϟ like a dog chasing cars 3510096238
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Saniyel ϟ like a dog chasing cars Empty
MessageSujet: Re: Saniyel ϟ like a dog chasing cars   Saniyel ϟ like a dog chasing cars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saniyel ϟ like a dog chasing cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang :: RACINES DE PISSENLITS :: Savoir faire bouh-