Big Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIG BANG S'EST REFAIT UNE BEAUTÉ Very Happy ! N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOUS RECENSER Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miss Jok

Invité

Personnage Empty
MessageSujet: Personnage   Personnage EmptyMer 11 Jan - 21:05

Coucou^^


Comme prévut je suis là à l'ouverture!! D'ailleurs superbe forum ( le design est juste magnifiquement glauque^^).

Voilà j'ai une question.

Je voudrais prendre un perso mais qui reprendrait l'histoire d’Émilie dans les Noces Funèbres, cela serait donc une taupe. Cela serait il possible??

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptyMer 11 Jan - 21:19



Merci beaucoup d'abord pour le compliment, op je mange ton compliment tiens Personnage 3358384175

Tu entends reprendre son histoire dans quel sens à Emilie ? I love you vu que les taupes ne sont pas des gens morts, mais une "espèce" différente d'humains Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Miss Jok

Invité

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptyMer 11 Jan - 21:26

J'aurais penser ( je sais pas si c'est possible hein ^^) que se soit une humaine devenue une taupe.

Je reprendrais l'histoire d'emilie ( si possible reprendre le prénom aussi^^) sous la forme que Lorsqu'elle est laisser pour morte au pied du chêne là elle devient une taupe. Mais je sais pas si c'est possible^^
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptyMer 11 Jan - 21:30



Ah en fait tu nais taupe ou humaine, on ne le devient pas, désolé Arrow Mais peu-être qu'en t'inspirant de son histoire en tournant la chose autrement tu peux très bien faire quelque chose de génial et qui rentre dans les possibilités du contexte I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Miss Jok

Invité

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptyMer 11 Jan - 21:32

Ouki d'acc j'avais pas compris les chose comme ça, au moins là c'est net et précis.

Bah là je voie pas trop comme adapté l'histoire....... Personnage 1685985038
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptyMer 11 Jan - 21:36



Pourquoi pas une humaine qui vit une histoire d'amour avec une taupe (sans savoir que s'en est une off course), vont se marier ect, mais la taupe voulais juste jouer une mauvaise farce et l'abandonne au pieds de l'autel, ne venant jamais au mariage ? (tu peux dire pour justifier qu'il soit souvent absent pendant qu'ils étaient ensemble qu'il avait dit bosser dans l'export ou autre truc qui fait bcp voyager par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Miss Jok

Invité

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptyMer 11 Jan - 21:45

Euh oué pas bête comme idée, mais je crois qu'on va pas pouvoir y adapter. Car Il se passe quoi une fois qu'elle à été planter devant l’hôtel??

Ce que j'aimais bien chez emilie c'est le côtès malédiction, qu'elle c'était plus attacher au monde souterrain que le monde des vivants, ses amis son un asticot et une araignée XD
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptyMer 11 Jan - 21:48



Ah oui mais en ce cas fait une taupe, tout bêtement, leur amis sont des asticots et des araignées I love you et après tu lui fais l'histoire qui t'inspire (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Miss Jok

Invité

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptyMer 11 Jan - 21:50

Bah le truc c'est ça, à part l'histoire d'Emilie dans Les Noces Funèbres j'ai pas la moindre idées d'histoire qui rendrait mon perso intéréssant....
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptyMer 11 Jan - 21:59



Tu as été voir les pvs proposés chez les taupes ? Sinon tu sais qu'un personnage peux avoir une histoire banal et n'en être pas moins intéressant I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Miss Jok

Invité

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptyMer 11 Jan - 22:02

Oui la première choses que je fait en arrivant sur un fow c'est les PVs, mais il y en à pas qui disons me plaise.


Je suis pas forcèment de cette avis, j'ai eu tellement de perso qui on dépéris que maintenant soit je fait des histoire bien ou pas de perso. Et puis même pour faire une histoire banale faut quand même des idées ce qui n'est pas mon cas XD
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptyMer 11 Jan - 22:10



Prend ton temps, ne te presse pas pour faire ton personnage, attend peux être de voir si des scénario féminin font t'intéresser. Puis parfois l'inspiration vient lentement, suffit d'être patient (cf celle qui a mis trois moi à trouver une histoire concrète à vitriol =>)
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Miss Jok

Invité

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptyMer 11 Jan - 22:15

Patience c'est pas ma vertue XD same frustre un peu pis si d'ici là la ou les célébrité que je voulais sont prise bah je pourrais pas du tout m'inscrire XD
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptyMer 11 Jan - 22:18



je sais pas quoi te dire, remue toi la tête pptr qu'une idée va sortir de ton cerveau ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang :: REZ DE CHAUSSÉ :: Ce sera l'enfer :: invités-