Big Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIG BANG S'EST REFAIT UNE BEAUTÉ Very Happy ! N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOUS RECENSER Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashear T. Carter
Ashear T. Carter


citation :
Le Seigneur te bénit et te garde, il tourne vers toi son visage et te sourit. Il fait briller sa lumière et te donne sa joie.


"go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter Empty
MessageSujet: "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter   "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter EmptyMer 11 Jan - 20:14

ashear tobias carter

"go to burn, go to hell"
Ashear est le nom que m’ont donné mes parents. Né(e) le 26 Mai 1927 à Skillington, je suis par conséquent âgé de 85 ans. Et si c’est en Angleterre que j’ai vu le jour, c’est bien du sang britannique qui court dans mes veines. Pour tout avouer, je suis hétérosexuel et célibataire et je vis seul. Depuis soixante ans, je suis au service de l'Eglise. Franchement, c’est pas mal, je m’en sors plutôt bien. Sinon, on me dit souvent que je ressemble à Christopher Lee. Enfin, on dit de moi que je sens le patchouly.
"amen"
j'aime ▬ Dieu ; la foi chrétienne ; l'expansion de l'Eglise ; la souveraineté religieuse ; la solitude ; les nones sexys ; les tortures les plus malsaines ; le bûûûûcher ! ; exorciser les démons ; violer les jeunes succubes ; la tarte à la banane ; un bon cigare de temps en temps ; mon église isolée ; la ville ; me faire respecter ; le sang, le feu, le sexe ; l'odeur de la mort ; le miel ; la senteur des vieux livres ; tenir mes chroniques à jour ; composer ma propre bibliothèque ; me réveiller la nuit et me rendormir le lendemain matin.
j'aime pas ▬ Satan ; les créatures du Malin, ces taupes affreuses ; reconnaître mes vices ; penser que j'irai en Enfer ; dépendre de l'autorité de quelqu'un ; reconnaître lorsque j'ai tort ; avoir tort ; m'excuser quand j'ai tort ; les bois.
que penses-tu des taupes ? ▬ Au bûcheeeeeeeeer ! Voilà ce que j'en pense. On devrait les faire rôtir comme des poulets, ces créatures du Malin. Leur enlever la peau des os et les jeter en pâtures aux cochons ! Les décapiter, violer leurs femmes et leurs animaux, EN MÊME TEMPS ! Cela résume-t-il assez bien la chose ? Non ? Eh bien, pour conclure en une phrase, ce sont des démons, des succubes et des fils du Diable qu'il faut éradiquer. En gros.
"In nomine patris"
Yayayaaaaaaah'. Well, moi, c'est Isham. Mon pseudo récurrent sur les rpg, c'est Ethen (Bazzart & PRD aussi, tant que j'y suis). J'ai 15 y.o., je suis franco-belge, UNE FOIS. Voilà, je me suis pourri tout seul, ça évitera qu'on m'offre des blagues douteuses par la suite. '.' J'habite à Toulouse ou à Bruxelles, suivant le mois de l'année et... et... J'adore Helena Bonham Carter. C'était évident, bien entendu. OUH. Aussi ! Je suis très impulsif et quand y'a un truc qui me plait pas, j'ai tendance à le dire haut et fort. Alors me faites pas chier, sinon, je peux devenir vraiment méchant. C'est bien, ça fait pas du tout antipathique comme approche. 8D
bannière et icônes par (c) tumblr et bazzart.


les revenants ne vont pas en revenir.

"They all deserve to die."

bannière par (c) tumblr.


Dernière édition par Ashear T. Carter le Sam 30 Mar - 17:23, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


"go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter Empty
MessageSujet: Re: "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter   "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter EmptyMer 11 Jan - 20:19



Putain de choix d'avatar et de métier, ça promet un putain de personnage tout ça "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter 2322626082 "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter 4252452532 Bienvenu sur big bang et bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as une question à t'adresser au staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Dimitri Gzodev
Dimitri Gzodev


citation :
Qu’est-ce qu’on va faire demain ? Et après demain ? Au final, ces salopards nous foutent dehors, on nage dans une grande piscine de pisse et on fait des longueurs avec les chômeurs, tu parles d’un programme ! misfits, nathan young.


"go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter Empty
MessageSujet: Re: "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter   "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter EmptyMer 11 Jan - 20:20

OUAH, je m'incline. Je vais faire un autel pour toi et prier tous les soirs.
Bienvenue, et quel choix ! "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter 1532327238
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/

Aliénor Pluvinage
Aliénor Pluvinage



"go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter Empty
MessageSujet: Re: "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter   "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter EmptyMer 11 Jan - 20:25

Saroumane "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter 2645610321 Arrow
Ton avatar + les bannières + ton métier + ton groupe "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter 3308380389
Revenir en haut Aller en bas

Elizée Brezons
Elizée Brezons


citation :
Les serments d'amour ne comportent pas de sanction.



"go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter Empty
MessageSujet: Re: "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter   "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter EmptyMer 11 Jan - 20:27

Bienvenue sur le forum.
Choix de personnage particulièrement intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite.
(rien de bien bon pour ces chères petites taupes sans doute xD)
Revenir en haut Aller en bas

Ashear T. Carter
Ashear T. Carter


citation :
Le Seigneur te bénit et te garde, il tourne vers toi son visage et te sourit. Il fait briller sa lumière et te donne sa joie.


"go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter Empty
MessageSujet: Re: "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter   "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter EmptyMer 11 Jan - 20:51

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. Vous faites les fiers mais vous ferez moins les fiers quand vous serez sur le bûcher. Démons. What a Face

Bref. Merci beaucoup beaucoup à tous. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Spirit
Spirit



"go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter Empty
MessageSujet: Re: "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter   "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter EmptyMer 11 Jan - 21:02

OMG, le perso "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter 4252452532
bienvenue à toi I love you
hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso !
Revenir en haut Aller en bas

Ashear T. Carter
Ashear T. Carter


citation :
Le Seigneur te bénit et te garde, il tourne vers toi son visage et te sourit. Il fait briller sa lumière et te donne sa joie.


"go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter Empty
MessageSujet: Re: "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter   "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter EmptyMer 11 Jan - 21:20

Merci beaucoup Jezy'. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Vesh O'Babo
Vesh O'Babo


citation :
Je me prépare à la nuit, ce soir je vais faire taxi, danseur de tango, le roi du paso et du cha-cha-cha, ballotter les corones, deux petites lignes de coke, spécial speed ball jusqu'à quatre plombes du mat', ce soir j'me mets dans le beat, le tempo mine de rien. Ho je suis bon, putain ce que je suis bon...


"go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter Empty
MessageSujet: Re: "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter   "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter EmptyMer 11 Jan - 21:21

oh-mon-dieu, un ecclésiastique. putain mais j'en rêvais. "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter 2322626082
merci d'être là, bienvenue, bienvenue, bienvenue. "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter 2568717232
Revenir en haut Aller en bas

Sade A. Kitaëv
Sade A. Kitaëv


citation :
« Un grand port tranquille d'eau iridescente. Des torchères à gaz abandonnées brûlent sous l'horizon noyé de fumée. Puanteur de mazout et de bouches d'égout. Des requins empoisonnés sillonnent l'eau noire, crachant le soufre de leurs foies putréfiés, négligeant un Icare disloqué et sanglant. »


"go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter Empty
MessageSujet: Re: "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter   "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter EmptyMer 11 Jan - 21:23

Moi j'pense aussi à Dracula =>

Mais bienvenue, j'suis sure qu'Ashear va s'faire plein de petits n'amis ici "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter 3510096238
Revenir en haut Aller en bas

Ashear T. Carter
Ashear T. Carter


citation :
Le Seigneur te bénit et te garde, il tourne vers toi son visage et te sourit. Il fait briller sa lumière et te donne sa joie.


"go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter Empty
MessageSujet: Re: "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter   "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter EmptyMer 11 Jan - 21:24

Mouahahahah. J'aime qu'on me remercie d'exister. *ZBAF*

Merci beaucoup Vesh-Wesh & merci beaucoup Sade. What a Face

M'enfin, il était plus jeune quand il a fait Dracula, donc, bon, il a pris un coup d'vieux, le vampire. o.o
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


"go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter Empty
MessageSujet: Re: "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter   "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter EmptyMer 11 Jan - 21:25



(attention conte, le marquis est un être bien dangereux vous savez Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Ashear T. Carter
Ashear T. Carter


citation :
Le Seigneur te bénit et te garde, il tourne vers toi son visage et te sourit. Il fait briller sa lumière et te donne sa joie.


"go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter Empty
MessageSujet: Re: "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter   "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter EmptyMer 11 Jan - 21:26

Dégage de ma fiche, détergeant. '.'

/zbaf/
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


"go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter Empty
MessageSujet: Re: "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter   "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter EmptyMer 11 Jan - 21:27



JE SUIS UN INCOMPRIS "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Sade A. Kitaëv
Sade A. Kitaëv


citation :
« Un grand port tranquille d'eau iridescente. Des torchères à gaz abandonnées brûlent sous l'horizon noyé de fumée. Puanteur de mazout et de bouches d'égout. Des requins empoisonnés sillonnent l'eau noire, crachant le soufre de leurs foies putréfiés, négligeant un Icare disloqué et sanglant. »


"go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter Empty
MessageSujet: Re: "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter   "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter EmptyMer 11 Jan - 21:28

C'pas faux, mais bon, un p'tit lifting et il n'y parait plus What a Face

(Du calme Papi, c'est mauvais pour tes poumons toute cette excitation)
Revenir en haut Aller en bas

Ashear T. Carter
Ashear T. Carter


citation :
Le Seigneur te bénit et te garde, il tourne vers toi son visage et te sourit. Il fait briller sa lumière et te donne sa joie.


"go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter Empty
MessageSujet: Re: "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter   "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter EmptyMer 11 Jan - 21:30

Ah, je l'attendais, la première marque de discrimination à l'égard des vieux. >.>

AU BUCHEEEEEEEEER ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor Pluvinage
Aliénor Pluvinage



"go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter Empty
MessageSujet: Re: "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter   "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter EmptyMer 11 Jan - 21:32

Papi (oublie pas que t'as un fils en préparation dans mon bide)
Si tu clamse j'fais comment moi ? J'demande l'aide financière à Dieu ? "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter 1060745282
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


"go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter Empty
MessageSujet: Re: "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter   "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter EmptyMer 11 Jan - 21:34



c'est moi en fait qu'elle traite de papi la reine de abeilles, c'est parce qu' je tousse à côté d'elle depuis tout à l'heure Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Ashear T. Carter
Ashear T. Carter


citation :
Le Seigneur te bénit et te garde, il tourne vers toi son visage et te sourit. Il fait briller sa lumière et te donne sa joie.


"go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter Empty
MessageSujet: Re: "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter   "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter EmptyMer 11 Jan - 21:36

C'est pas toi qui a fécondé la femelle alors tire-toi de là, gamin. (a)

Je ne mourrai pas ! Je suis éternel ! I will survive "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter 2568717232

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor Pluvinage
Aliénor Pluvinage



"go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter Empty
MessageSujet: Re: "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter   "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter EmptyMer 11 Jan - 21:37

ah merde Arrow , je suis a côté de la plaque ce soir un truc de dingue !
(Mais ça vaut pour le prêtre quand même ! T'as pas interet à te faire tuer en jouant l'exorciste)
Putain je suis dans un ménage à trois avec un prêtre et Dieu. VDM, ils se croient sur-puissants Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


"go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter Empty
MessageSujet: Re: "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter   "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter EmptyMer 11 Jan - 21:38


Mais j'irai jamais fécondé une femelle moi, j'touche qu'à la royauté ou au clabards What a Face. Puis de-vexé toi mon père, l'orgueil est un pêché puni par ton dieu me semble non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Ashear T. Carter
Ashear T. Carter


citation :
Le Seigneur te bénit et te garde, il tourne vers toi son visage et te sourit. Il fait briller sa lumière et te donne sa joie.


"go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter Empty
MessageSujet: Re: "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter   "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter EmptyMer 11 Jan - 21:41

J'incarne les sept péchés capitaux à moi seul mais comme j'agis au nom de Dieu, tout le monde s'en fout. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Sade A. Kitaëv
Sade A. Kitaëv


citation :
« Un grand port tranquille d'eau iridescente. Des torchères à gaz abandonnées brûlent sous l'horizon noyé de fumée. Puanteur de mazout et de bouches d'égout. Des requins empoisonnés sillonnent l'eau noire, crachant le soufre de leurs foies putréfiés, négligeant un Icare disloqué et sanglant. »


"go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter Empty
MessageSujet: Re: "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter   "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter EmptyMar 24 Jan - 18:21

Hey, le délai pour finir sa fiche est dépassé, besoin d'un délai? Donne nous de tes nouvelles! "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter 3510096238
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter Empty
MessageSujet: Re: "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter   "go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"go to burn, go to hell" ■ Ashear T. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang :: RACINES DE PISSENLITS :: Savoir faire bouh-