Big Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIG BANG S'EST REFAIT UNE BEAUTÉ Very Happy ! N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOUS RECENSER Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alice, fake ou vrai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spirit
Spirit



Alice, fake ou vrai ? Empty
MessageSujet: Alice, fake ou vrai ?   Alice, fake ou vrai ? EmptyJeu 5 Jan - 13:08

Alice, fake ou vrai ? Tumblr_lx8mca3Kwy1qh3th6o1_500

ALICE, FAKE OU VRAI ?
They seem to be the prettiest adage

La sortie d'Alice au pays des merveilles ne fut pas sans remous pour le monde Burtonien. Tantôt apprécié, tantôt traîné dans la boue, ce film a eu pour effet de diviser les spectateurs et les avis sont très divergents. Certains ne se gênent pas pour qualifier ce film de faux Burton contribuant à ruiner le conte d'origine. Et vous, quel est votre opinion à ce sujet ? Plutôt pour, ou contre ? Fake, ou vrai Burton ?
Revenir en haut Aller en bas

Ashear T. Carter
Ashear T. Carter


citation :
Le Seigneur te bénit et te garde, il tourne vers toi son visage et te sourit. Il fait briller sa lumière et te donne sa joie.


Alice, fake ou vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Alice, fake ou vrai ?   Alice, fake ou vrai ? EmptyMer 11 Jan - 22:13

Pour, pour, pour, pour, POUR ! POUR ! Certes, je vous l'accorde, ce film n'est pas tel que je l'avais imaginé. Il n'est pas l'adaptation exacte des bouquins (hélas !). Il n'est pas non plus tout à fait dans le rayon d'action de Tim. Mais madre de Dios, il s'est très bien débrouillé. (Même si la 3D n'a aucun intérêt, vous en conviendrez. xD) Johnny était parfait ; Helena n'en parlons pas - peut-être le meilleur rôle du film -, la présence d'Anne Hathaway et de célébrités pour les voix - Michael Sheen et Christopher Lee, excusez-moi du peu - renforce encore plus le casting de malade. Et puis, ces décors, mon Dieu. Alors certes, il n'est pas parfait, il y a des erreurs et ce n'est pas un "chef d'oeuvre" mais c'est un Burton. Et un (plus ou moins) bon. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor Pluvinage
Aliénor Pluvinage



Alice, fake ou vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Alice, fake ou vrai ?   Alice, fake ou vrai ? EmptyMer 11 Jan - 22:33

Bah, à vrai dire j'avais tellement lu de critiques qui démontaient le film que je suis allée le voir avec des putains d'aprioris. Et puis finalement, c'était pas si mal. Ouais, ça puait le disney de noël (c'était à noël que c'est sorti ? Arrow) à plein nez. Mais ça méritait pas complétement ces critiques. Bah c'est clairement pas le meilleur de Burton, mais c'est quand même un bon film.
Revenir en haut Aller en bas

Ashear T. Carter
Ashear T. Carter


citation :
Le Seigneur te bénit et te garde, il tourne vers toi son visage et te sourit. Il fait briller sa lumière et te donne sa joie.


Alice, fake ou vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Alice, fake ou vrai ?   Alice, fake ou vrai ? EmptyMer 11 Jan - 22:41

C'est sorti en Mars, à part ça. Mais sinon, joyeuses Pâques, hein. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


Alice, fake ou vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Alice, fake ou vrai ?   Alice, fake ou vrai ? EmptyMer 11 Jan - 23:03



J'ai aimé les décors, pour moi la 3D était le truc le plus intéressant du film, le plus réussi. Ça sa en mettait plein les mirettes. J'ai aimé le casting, hétéroclite mais qui fonctionne bien ensemble, des acteurs qui jouent bien. Seulement, j'ai été déçue par un scénario qui m'a rappeler du Narnia vaguement glauquisé. Pour moi ça ressemblait à un pastiche bon marché de l'univers de Burton et de Carrol. C'était pas mauvais non, mais c'était plat à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

J. Darius Hyde
J. Darius Hyde


citation :
- et surtout, tu franchis la ligne quand tu le veux. T'as le droit de céder à la violence vulgaire que ces majeurs brandis vers toi te suscitent. Tu peux écraser ces gueules béantes et hideuses d'embryons avortés, de bouffer la langue sanguinolente de conneries et de barbouiller de fange ceux qui traînent derrière eux leur honte et la douleur femelle. Tu peux te permettre de faire gémir les bossus et les condamnés. Liberté.


Alice, fake ou vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Alice, fake ou vrai ?   Alice, fake ou vrai ? EmptyMer 11 Jan - 23:18

Vitriol Sous-terre a écrit:

ça ressemblait à un pastiche bon marché de l'univers de Burton et de Carrol. C'était pas mauvais non, mais c'était plat à mon goût.

Exactement. J'ai tiré pas mal de wtf durant le film, ce qui n'est jamais très bon à mon sens. J'ai surement été déçue parce que je l'avais trop idéalisé en amont, et le résultat n'était pas à la hauteur de ce que je clamais. Burton et Carrol, c'était une alchimie parfaite, me semblait-il. Malheureusement, Disney est venu mettre son gros grain de sel bien dégueulasse pour nous pondre une fable assez commune. Certains points n'avaient aucun intérêt à mes yeux et le film se serait porté mieux sans. Après, ça reste quelque chose de sympa à regarder, mais je n'irais pas en faire toute une histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alice, fake ou vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Alice, fake ou vrai ?   Alice, fake ou vrai ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice, fake ou vrai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang :: LINCEULS HILARANTS :: Chuchotements démoniaques-