Big Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIG BANG S'EST REFAIT UNE BEAUTÉ Very Happy ! N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOUS RECENSER Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Elizée Brezons
Elizée Brezons


citation :
Les serments d'amour ne comportent pas de sanction.



FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! »   FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! » - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 19:30

Personne pour poster sur le flood, le sacro saint endroit de tout forum RPG qui se respecte ? FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! » - Page 3 4088188550
Bouuuuuh ! Même vous, monstres, devriez avoir honte de vous ! What a Face

*sort avant de se faire taper dessus*

Amis du soir, bonsoir xD
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! »   FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! » - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 13:14



Qui veux faire du ménage avec moi ? FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! » - Page 3 743589328
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Elizée Brezons
Elizée Brezons


citation :
Les serments d'amour ne comportent pas de sanction.



FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! »   FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! » - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 16:05

J'aime pas spécialement faire le ménage, mais quelque chose me dit que ta présence va rendre ça fun What a Face
Comment vas tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! »   FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! » - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 16:08


À part que je m'arrache les cheveux sur le nombres de quartier d'L.A ça va What a Face et toi minette ? FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! » - Page 3 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Elizée Brezons
Elizée Brezons


citation :
Les serments d'amour ne comportent pas de sanction.



FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! »   FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! » - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 16:14

Tout va bien de mon côté. Ma mamie vient de rentrer chez elle après un après-midi en famille, j'ai donné le biberon à mon neveu. Bref, la vie est belle Cool

Le nombre de quartiers de Los Angeles ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! »   FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! » - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 16:16



Pour installé un city situé à L.A, disons que tu pleures pas mal à la vue du nombres de quartier et de la difficultés de décision de qui prendre ou pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Elizée Brezons
Elizée Brezons


citation :
Les serments d'amour ne comportent pas de sanction.



FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! »   FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! » - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 16:21

Ah, je ne savais pas qu'il y avait autant de choix de quartier là-bas, je ne suis pas très bien renseignée niveau USA ! ^^
Moi, ce que j'aime, c'est l'Angleterre I love you

*OUT*
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! »   FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! » - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 16:23



Vu le contexte l'UK n'aurai pas été très approprié Arrow mais j'avoue que j'aime beaucoup ce pays aussi FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! » - Page 3 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Elizée Brezons
Elizée Brezons


citation :
Les serments d'amour ne comportent pas de sanction.



FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! »   FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! » - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 12:20

Dès que j'ai un peu d'argent de côté je vais en Angleterre et en Irlande pour visiter !
Quel est le contexte de ce forum ?

(tu as vu, j'ai fini par le décider pour le changement de personnage ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! »   FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD « come with us and you will see, this, our town of Halloween ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang :: LINCEULS HILARANTS :: Chuchotements démoniaques-