AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIG BANG S'EST REFAIT UNE BEAUTÉ Very Happy ! N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOUS RECENSER Wink

Partagez | 
 

 célébrité au choix ♣ pire meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Elizée Brezons


citation :
Les serments d'amour ne comportent pas de sanction.



MessageSujet: célébrité au choix ♣ pire meilleure amie   Ven 3 Fév - 11:06



Salma Prénom au choix Nom au choix

skillington ♦ 22 ans ♦ année sabbatique ♦ patchouly ♦ Jameela Jamil, Naomi Scott, Amanda Setton : au choix tant que typé moyen orient ♦ LIBRE

Salma aux beaux yeux, Salma au corps de rêve... Pour un homme correctement constitué il est difficile de résister au charme oriental dégagé par cette femme au tempérament de feu. Ses parents, riches, ne lésinèrent pas sur l'argent pour l'instruire et la cultiver : ils l'inscrivirent dans des écoles privées dont le niveau scolaire des étudiants devait être particulièrement élevé. Elle était douée, elle devint intelligente. On l'inscrivit à Harvard, dans les meilleures universités. Rien ne fut mis de côté pour son avenir. Son charme lui permettait de mettre le monde, le monde des hommes (mais aussi parfois des femmes), à ses pieds -ce qui lui permettait d'être snob, orgueilleuse et égoïste. Rien ne lui était refusé : elle était bien trop belle. Elle avait le pouvoir en main. Et pourtant, juste à la fin de sa troisième année universitaire réussie avec brio, elle décida de s'enterriner dans un trou à rat d'Angleterre nommé Skillington où elle loua un appartement. La raison ? Elizée, son amie d'enfance, de qui elle a l'impression de s'éloigner de plus en plus. Il s'agit à ses yeux du seul lien "pur" qu'elle possède puisque non contrôlé par le désir ou par l'argent et se sent déboussollée en se rendant compte que ce merveilleux lien se distend. Cette année de libre lui permettra, tout du moins elle l'espère, de renforcer leur relation fraternelle.

Elizée Brezons pire meilleure amie
Cela commence toujours ainsi : une fille aime un garçon, qui va en voir une autre. Elizée aimait profondément, mais secrètement, un jeune homme de l'école privée d'à-côté. Salma, d'un caractère plus autoritaire, leur avait permis de faire les présentations (sans elle ils ne se seraient jamais connus vu la timidité d'Elizée !) Or ce garçon, même s'il appréciait la tendresse que lui procurait l'une, se sentait inexorablement attiré par le côté sauvage de l'autre. D'un côté un animal sauvage, de l'autre un animal de compagnie... Se rendant compte de l'effet qu'elle lui faisait et afin de ne pas peiner son amie Salma décida de mettre les choses au clair : ils s'attiraient, certes, mais ce n'était pas ce qu'elle voulait pour elle et lui. Le mieux était de s'éloigner, de ne plus se voir. Blessé dans son orgueil masculin le jeune homme se retourna vers Elizée. Ils voulaient tous les deux aller dans la même université, mais voilà : Elizée n'en eut pas les moyens financiers. Ils s'éloignèrent géographiquement, puis se perdirent de vue. Elizée l'aimait toujours, si bien que quelques années plus tard lorsqu'elle apprit par la bouche même de celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie que le jeune homme et elle (Salma) s'étaient revus, ils avaient couché ensemble. Et étaient désormais en couple. Salma n'y avait rien vu que de très normal puisque depuis toutes ces années elle n'avait jamais entendu Elizée parler de ses sentiments amoureux pour le jeune homme et en avait donc supposé qu'elle n'était pas si amoureuse qu'elle le laissait penser ! À partir de ce moment Elizée prit sur elle de s'éloigner de Salma. Cette dernière, ne comprenant pas sa réaction ni l'évènement qui l'avait provoqué, essaye par tous les moyens de retrouver le lien qu'elles avaient toutes les deux auparavant.


☺♣



EC.
Revenir en haut Aller en bas
 

célébrité au choix ♣ pire meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment fêter son code avec sa meilleure amie...
» Holland Roden ♦ Meilleure amie
» (f) troian bellisario → ma soeur, ma confidente, ma meilleure amie
» CLAIRE HOLT + meilleure amie et camarade de classe
» (F)ELIZA TAYLOR + cousine et meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang :: RACINES DE PISSENLITS :: Rêves improbables :: scénarios de membres-