AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIG BANG S'EST REFAIT UNE BEAUTÉ Very Happy ! N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOUS RECENSER Wink

Partagez | 
 

 ( m ) BEMBERG ♣ crawl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
J. Darius Hyde


citation :
- et surtout, tu franchis la ligne quand tu le veux. T'as le droit de céder à la violence vulgaire que ces majeurs brandis vers toi te suscitent. Tu peux écraser ces gueules béantes et hideuses d'embryons avortés, de bouffer la langue sanguinolente de conneries et de barbouiller de fange ceux qui traînent derrière eux leur honte et la douleur femelle. Tu peux te permettre de faire gémir les bossus et les condamnés. Liberté.


MessageSujet: ( m ) BEMBERG ♣ crawl.   Sam 14 Jan - 2:48



Desmond Prénom° Nom

SKILLINGTON ♦ VINGT HUIT ANS ♦ FLIC ♦ PATCHOULY ♦ NICOLAS BEMBERG ♦ LIBRE

T'es tu savonné aux produits de vaisselle ? T'es tu fais un rail d’anxiolytiques ? As tu observé ton reflet noir dans le morceau de miroir qui orne ta salle de bain crasseuse ? T'as tracé le sillon de tes rides naissantes sur ton front de ton indexe, et t'as vu que tes ongles étaient plus dégueulasses encore que la fausse barbe qui charbonne ta mâchoire. T'as débarqué ici avec l'embryon d'un espoir trop tôt avorté, pour finalement finir par ramper dans la merde de cette ville que tu détestes. T'as apporté à tes lèvres un appareil de mort lente portatif qu'on appel communément cigarette, et tu t'es pris la beigne de ta vie par ta marâtre. A quinze ans tu croyais que ça allait te sauver et qu'tu pourrais penser à autre chose. Ah mais Desmond, ici il n'y a pas de monstres sous le lit, ils sont obsolètes et abîmés. Toi t'es rationnel, t'as arrêté de croire aux contes que les adultes racontent pour rassurer. Et la mère Nature sur laquelle tu craches, ingrat, elle t'a pourtant tout donné. T'avais tout pour toi, avec ton air d'arbre en fleurs. Alors voilà, quand t'as eu un diplôme en poche, tu t'es dit que c'en était terminé de ces connards, alors t'es venu creuser ta tombe à Skillington en croyant trouver le Graal. C'est pas le linceul de Blanche Neige ici, t'as juste déterré ce qu'il y avait de pires dans tes entrailles. Tu pensais que devenir flic, ça te donnerait un sens de la justice, que t'étais le bon côté de la médaille ? Alors drapé de tes espoirs ricanant, tu continues à creuser depuis que t'as touché le fond.

Darius and pay before you leave.
T'as creusé trop profond, Desmond. T'as sauté les pieds dans la flaque, et tu t'es retrouvé comme un con au milieu d'un truc qui te dépassait. Alors avec le Corbeau tu t'es retrouvé nez à nez. T'as pas vu son visage, mais tu savais que derrière le masque il était hideux, déformé, atrophié. Il t'a demandé de payer, tu lui as demandé ses papiers. T'as dit que le passage était condamné, et il t'a simplement, de nouveau, réclamé quelque chose. T'entendais juste sa respiration sifflante et les bruits gutturaux. Toi, t'es revenu sur tes pas. Lui, il t'a observé.

A priori rien ne les uni. A priori, seulement, parce qu'il y avait une raison pour laquelle Darius s'était tenu sage. On dit que les poupées sont plus durables lorsqu'elles sont apprivoisées vivantes. On dit aussi qu'elle seront plus enclines à obéir, à rester fidèles. Alors il prend son temps. Il monte à la surface, il observe l'humain. Il ouvre la fenêtre, glisse dans sa chambre, s'accroupit face à son visage endormi. Il l'attend aux côtés de sa bagnole, et Desmond cille, Desmond abhorre, mais il n'a pas peur. Il y a une dualité, un rapport de force entre l'animal et le chasseur. Ils se haïssent et se repoussent, s'attachent et s'attirent. Ce n'est pas de l'amour, ce n'est pas de l'amitié, ce n'est rien de beau et de pur, c'est de l’anthropophagie. Desmond est Darius, Darius est Desmond. Allez, les oiseaux de mon corps, fermez vos belles gueules à passion.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
J. Darius Hyde


citation :
- et surtout, tu franchis la ligne quand tu le veux. T'as le droit de céder à la violence vulgaire que ces majeurs brandis vers toi te suscitent. Tu peux écraser ces gueules béantes et hideuses d'embryons avortés, de bouffer la langue sanguinolente de conneries et de barbouiller de fange ceux qui traînent derrière eux leur honte et la douleur femelle. Tu peux te permettre de faire gémir les bossus et les condamnés. Liberté.


MessageSujet: Re: ( m ) BEMBERG ♣ crawl.   Sam 14 Jan - 3:06

Mettons les choses au clairs... tout de suite. Cool

Je vous serais éternellement reconnaissante de vous intéresser à Desmond, et je me prosterne à vos pieds, vous sers, vous adule jusqu'à la fin de mes jours. Mon héros ever. :megusta:

Sachez cependant que l'avatar est très peu négociable. Bemberg me fait des choses inimaginables et à mon sens il colle parfaitement à ce rôle, j'y tiens beaucoup. Après, je suis toujours ouverte aux négociations.
Je demande un niveau de rp convenable : syntaxe, orthographe et tutti quanti, ainsi qu'une présence régulière. Desmond est important pour mon personnage et ce serait frustrant de le voir abandonné.
Je devance déjà sur un point, en revanche : libre à vous pour son histoire, son caractère : j'en ai fait l'ébauche d'un flic mal dans sa peau, mais à vous de vous l'approprier comme vous l'entendez, tant que vous respectez ce que j'ai écris ici. Mais la relation entre Desmond et Darius n'a rien à voir avec les sentiments, il ne s'agit même pas de sexe. Je demande donc à ce que vous ne me le transformiez pas en super gay lover etc. Je n'ai rien contre en soi mais il ne s'agit pas de cela entre eux.
Le prénom est négociable, pour le reste faites comme vous l'voulez ! Ma boite MP reste ouverte si vous avez des questions alors n'hésitez pas. :pedobear:
Revenir en haut Aller en bas
 

( m ) BEMBERG ♣ crawl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ EN COURS ] You reek of freedom and it makes my skin crawl ▬ JUN
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM
» « coffee and tv » 15.01.11- 8h25
» Je sais... vous en avez marre de mes problèmes de site web...
» [Salon/Piscine] Où l'on peut faire un crawl en regardant la télé. (mais où on ne le fera pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang :: RACINES DE PISSENLITS :: Rêves improbables :: scénarios de membres-