Big Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIG BANG S'EST REFAIT UNE BEAUTÉ Very Happy ! N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOUS RECENSER Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kjell Solheim
Kjell Solheim



DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) Empty
MessageSujet: DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec)   DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) EmptyMer 11 Jan - 20:27

kjell solheim

"citation de votre choix"
Kjell est le nom qui m'a été donné. Né le 17 mai à Skellington, je suis par conséquent âgé de 96 ans. Pour tout avouer, je suis immensément curieux et j'ai l'estomac sans fond. Depuis 32 ans, je suis taxidermiste. Franchement, c’est pas mal, je m’en sors plutôt bien. Sinon, je trouve que je ressemble à Josh Beech. Enfin, on dit de moi que je sens le dry ground
"citation de votre choix"
j'aime ▬ Ici, 4 lignes minimum sur ce qu'aime votre personnage. Soyez créatif et original, plus ce sera loufoque mieux ce sera ! Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi
j'aime pas ▬ Ici, 4 lignes minimum sur ce que n'aime pas votre personnage. Soyez créatif et original, plus ce sera loufoque mieux ce sera !Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aev
que penses-tu des humains ? ▬ Ici, 4 lignes minimum sur ce que pense votre personnage des humains. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi
"citation de votre choix"
Parlons peu mais parlons bien : appelez-moi donc Ophélie, c'est bientôt l'heure du thé, on aura qu'à faire plus ample connaissance entre deux biscuits.
bannière et icônes par (c) smoky doe et anti-realism.tumblr


Dernière édition par Kjell Solheim le Jeu 12 Jan - 10:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kjell Solheim
Kjell Solheim



DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec)   DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) EmptyMer 11 Jan - 20:27

les revenants ne vont pas en revenir.

"citation de votre choix"
Ici, racontez nous l'histoire de votre personnage, en long, en large, en travers et en profondeur. Surtout, respectez un minimum de 30 lignes.Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
bannière par (c) tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Gzodev
Dimitri Gzodev


citation :
Qu’est-ce qu’on va faire demain ? Et après demain ? Au final, ces salopards nous foutent dehors, on nage dans une grande piscine de pisse et on fait des longueurs avec les chômeurs, tu parles d’un programme ! misfits, nathan young.


DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec)   DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) EmptyMer 11 Jan - 20:31

Bordel, pourquoi CLOWNS ? TT
Bref, bienvenue et excellent choix. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec)   DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) EmptyMer 11 Jan - 20:34



Ophélie DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) 3477152822 Bienvenue sur big bang, j'dis même pas que ton perso promet, j'te connais, ça va tout déchirer quoi DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) 3596227959 (puis le pseudo est carrèment géniallisime DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) 2473281379)
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Elizée Brezons
Elizée Brezons


citation :
Les serments d'amour ne comportent pas de sanction.



DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec)   DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) EmptyMer 11 Jan - 20:38

Bienvenue sur le forum.
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation Wink

(les clowns peuvent faire peur Dimitri What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Kjell Solheim
Kjell Solheim



DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec)   DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) EmptyMer 11 Jan - 20:40

Dimitri - Mais bordel, et pourquoi pas ?
Merci. :)

Cam - Je vais vivre cette semaine dans la crainte de te décevoir, maintenant. DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) 2047402582 Non mais, je vais tout déchirer, c'est vrai. J'ai pas le choix. Et Josh est là pour me soutenir, ça va l'faire ! En tous les cas, j'vais m'empresser d'aller lire ta fiche parce-que te connaissant, ça doit bien déchirer aussi, tiens. Uhuh. Merci, merci ! Et pour le pseudo, on n'arrivera jamais à faire aussi loufoque et impensable que toi, de toute façon. On essaye, pourtant, on essaye. DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) 2367533627

Eirene - Merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec)   DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) EmptyMer 11 Jan - 20:45



Y'a tellement peux de risque que tu me déçoives, j'ai même pas une once de peur quoi I love you. Bon dieu, non, va pas lire ma fiche, elle a été baclée faut que je la refasse, c'est d'la chiure de mouche chevelues rancie quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Spirit
Spirit



DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec)   DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) EmptyMer 11 Jan - 21:04

la bannière fait flipper, mais je kiffe I love you
bienvenue ! bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Vesh O'Babo
Vesh O'Babo


citation :
Je me prépare à la nuit, ce soir je vais faire taxi, danseur de tango, le roi du paso et du cha-cha-cha, ballotter les corones, deux petites lignes de coke, spécial speed ball jusqu'à quatre plombes du mat', ce soir j'me mets dans le beat, le tempo mine de rien. Ho je suis bon, putain ce que je suis bon...


DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec)   DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) EmptyMer 11 Jan - 21:20

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kjell Solheim
Kjell Solheim



DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec)   DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) EmptyMer 11 Jan - 21:40

Cam - Tu exagères sans doute, mais ok, j'attends que tu la refasses et ça n'a pas intérêt à traîner. DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) 2944839123

Jezabel - Hein qu'elle est kiffante ! Merci beaucoup. :)

Alizé - *ronronne et se frotte contre ses jambes* I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec)   DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) EmptyMer 11 Jan - 21:45



genre et moi j'ai pas l'droit que tu te frottes contre moi ? DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) 4088188550 (promis j'vais vite l'arranger, qu'elle soit lisible au moins Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Kjell Solheim
Kjell Solheim



DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec)   DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) EmptyMer 11 Jan - 21:55

*s'en va glisser entre ses jambes, en bon petit bien obéissant* DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) 3510096238 (je te fais confiance !)
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec)   DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) EmptyMer 11 Jan - 22:04



Miam, cole et josh, que de sensualité dans ce duo DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Kjell Solheim
Kjell Solheim



DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec)   DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) EmptyMer 11 Jan - 22:08

Graouh, ça promet. DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) 2989936755
Revenir en haut Aller en bas

Red L. Seven
Red L. Seven



DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec)   DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) EmptyMer 11 Jan - 22:11

    T'es même pas couchée en fait, vilaine. DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) 3832313845
    roh t'as ma photo préférée de josh en avatar. DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) 2103780943
Revenir en haut Aller en bas

Kjell Solheim
Kjell Solheim



DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec)   DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) EmptyMer 11 Jan - 22:14

Je me suis sentie seule devant mes révisions de dernières minutes, c'est pour ça. Tu ne m'en veux pas, dis ? Puis ça valait le coup, puisque te voilà. DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) 2103780943 DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) 2103780943 DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) 2103780943
Oh, alors si ça s'trouve, c'est plutôt Red qui aura bien du mal à résister. DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) 3632373061
Revenir en haut Aller en bas

Red L. Seven
Red L. Seven



DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec)   DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) EmptyMer 11 Jan - 22:20

    Roh oui, j'te comprends, c'est ma semaine d'examens intermédiaires aussi, y'a que Mardi où j'ai eu aucun contrôle, sinon là, c'est reparti demain avec Art appliqué. DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) 3832313845 Bref j'me tais, bonne chance ma puce. DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) 2103780943
    ouais, après tout, l'important est qu'il y en ait au moins un de des deux qui craque, et un lit à disposition... enfin le sol peut faire l'affaire. DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) 2103780943
Revenir en haut Aller en bas

Sade A. Kitaëv
Sade A. Kitaëv


citation :
« Un grand port tranquille d'eau iridescente. Des torchères à gaz abandonnées brûlent sous l'horizon noyé de fumée. Puanteur de mazout et de bouches d'égout. Des requins empoisonnés sillonnent l'eau noire, crachant le soufre de leurs foies putréfiés, négligeant un Icare disloqué et sanglant. »


DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec)   DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) EmptyMer 11 Jan - 22:55

Josh DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) 3510096238 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kjell Solheim
Kjell Solheim



DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec)   DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) EmptyJeu 12 Jan - 20:42

J'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui, mon p'tit chat. DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) 2103780943 Bon courage à nous, en tous les cas.
Voilà. Ou même un mur, s'il n'y a vraiment rien d'autre. On ne va pas commencer à jouer les difficiles, non plus. DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) 4088188550

Merci Sade. J'ai un petit blocage concernant Andrej, par contre, ton personnage est monstrueusement (ça tombe bien) intrigant. Ne t'étonne pas si je viens quémander un lien une fois ma fiche terminée. DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) 2473281379

Bref, tout cela pour dire que je m'occupe de ma fiche dès ce week-end, les partiels me démoralisent un peu mais se terminent demain, fort heureusement !
Revenir en haut Aller en bas

Vlasta Dannson
Vlasta Dannson


citation : “You know what I think? I think that we’re all in our private traps, clamped in them, and none of us can ever get out. We scratch and we claw, but only at the air, only at each other, and for all of it, we never budge an inch.” - “Stormin’ Norman” Bates

DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec)   DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) EmptyJeu 12 Jan - 21:15

I love you DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) 4252452532 DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) 326707096
Revenir en haut Aller en bas

Sade A. Kitaëv
Sade A. Kitaëv


citation :
« Un grand port tranquille d'eau iridescente. Des torchères à gaz abandonnées brûlent sous l'horizon noyé de fumée. Puanteur de mazout et de bouches d'égout. Des requins empoisonnés sillonnent l'eau noire, crachant le soufre de leurs foies putréfiés, négligeant un Icare disloqué et sanglant. »


DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec)   DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) EmptyJeu 12 Jan - 23:53

J'comprend qu'il ne puisse pas plaire mais qui d'autre pour incarner une momie hermaphrodite qui se veut jeune pour l'éternité? DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) 2944839123 Et le lien sera avec grand plaisir, peut-être que mon perso sera moins intriguant quand j'aurais terminé ma fiche - admin indigne au rapport - =>
Revenir en haut Aller en bas

Sade A. Kitaëv
Sade A. Kitaëv


citation :
« Un grand port tranquille d'eau iridescente. Des torchères à gaz abandonnées brûlent sous l'horizon noyé de fumée. Puanteur de mazout et de bouches d'égout. Des requins empoisonnés sillonnent l'eau noire, crachant le soufre de leurs foies putréfiés, négligeant un Icare disloqué et sanglant. »


DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec)   DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) EmptyMar 24 Jan - 18:23

Hey, le délai pour finir sa fiche est dépassé, besoin d'un délai? Donne nous de tes nouvelles! DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) 3510096238
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec)   DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIRTY NIGHT CLOWNS. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang :: RACINES DE PISSENLITS :: Savoir faire bouh-