Big Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIG BANG S'EST REFAIT UNE BEAUTÉ Very Happy ! N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOUS RECENSER Wink
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Run run & help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


Run run & help Empty
MessageSujet: Run run & help   Run run & help EmptyMer 11 Jan - 17:51

Run run & help 1sjerr Run run & help 415777cole3
VITRIOL EST UN SALE REVENDEUR DE VERS TOUJOURS LE NEZ DANS LA TERRE


Blablablablabla


Dernière édition par Vitriol Sous-terre le Mer 25 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


Run run & help Empty
MessageSujet: Re: Run run & help   Run run & help EmptyMer 11 Jan - 17:51

Run run & help 411179717
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


Run run & help Empty
MessageSujet: Re: Run run & help   Run run & help EmptyMer 11 Jan - 17:52

Run run & help 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Disturbia H. Parstone
Disturbia H. Parstone


citation : Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.Fight Club

Run run & help Empty
MessageSujet: Re: Run run & help   Run run & help EmptyVen 13 Jan - 10:46

    On peut commencer à quémander ou faut attendre que tu ais fini ta fiche ? Run run & help 1060745282 What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


Run run & help Empty
MessageSujet: Re: Run run & help   Run run & help EmptyVen 13 Jan - 17:07



Tu peux venir demander I love you une idée déjà ? ( et ça vaut mieux pour tes fesses What a Face Run run & help 125769235 )
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Disturbia H. Parstone
Disturbia H. Parstone


citation : Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.Fight Club

Run run & help Empty
MessageSujet: Re: Run run & help   Run run & help EmptyVen 13 Jan - 17:23

    .... Laissons mes fesses en dehors de ça, veux-tu What a Face Sinon, je peux rapidement avoir une idée, suffit de me mettre sur la voix Run run & help 4196041389 Déjà, tu es une taupe, alors Dis' te vous forcément un culte obsessionnel Run run & help 1060745282 Tu préfères du positif, du négatif, du n'importe quoi ? Run run & help 3248139268
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


Run run & help Empty
MessageSujet: Re: Run run & help   Run run & help EmptyVen 13 Jan - 23:56


Vitriol a été élevé par une maman taupe qui "étudié" les humains, qui les appréciée pas mal aussi, mais vitriol n'est pas pour autant une taupe inoffensive. Il pourrait être très curieux avec Disturbia, curieux jusqu'à un point dangereux. J'pense qu'on peux parler d'un faux positif en fait, d'un négatif à retardement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Elizée Brezons
Elizée Brezons


citation :
Les serments d'amour ne comportent pas de sanction.



Run run & help Empty
MessageSujet: Re: Run run & help   Run run & help EmptySam 14 Jan - 15:32

Un lien ? =)

J'ai plus l'habitude de trouver des idées en lisant les fiches de présentation, mais comme tu n'as pas eu le temps de la finir pour l'instant, tu auras droit à l'habituelle question... :
As tu besoin d'un lien en particulier ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Disturbia H. Parstone
Disturbia H. Parstone


citation : Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.Fight Club

Run run & help Empty
MessageSujet: Re: Run run & help   Run run & help EmptySam 14 Jan - 22:49

    Vitriol Sous-terre a écrit:

    Vitriol a été élevé par une maman taupe qui "étudié" les humains, qui les appréciée pas mal aussi, mais vitriol n'est pas pour autant une taupe inoffensive. Il pourrait être très curieux avec Disturbia, curieux jusqu'à un point dangereux. J'pense qu'on peux parler d'un faux positif en fait, d'un négatif à retardement What a Face

    J'aime les choses à retardement, ça a du bon What a Face Alors donc je suis pour. Au niveau de la rencontre, il ne suffit de pas grand pour Dis' de te prendre en filature, après à toi de me dire ce que ferait Vitriol. Dis' lui va rapidement, limite si c'est pas dès qu'il t'a vu, te prendre pour un Dieu, mais il faut savoir qu'il a un côté assez "pervers". J'entends par là qu'il te vénère mais cherchera constamment à dépasser les limites que ce soit les limites de son Dieu ou celles de leur relation à eux deux. Il te vouera un culte mais ce n'est pas parce que tu lui diras de faire quelque chose qu'il le fera, il n'a jamais eu de maître dans sa vie et a toujours estimer dicter ses propres actions lui même. A partir du moment où il te vénère, ça vire à l'obsession, il n'hésite pas à empiéter dans ta vie, ton territoire, tes relations, et cela sans gène. Tu vois ce que je veux dire ? XD
Revenir en haut Aller en bas

J. Darius Hyde
J. Darius Hyde


citation :
- et surtout, tu franchis la ligne quand tu le veux. T'as le droit de céder à la violence vulgaire que ces majeurs brandis vers toi te suscitent. Tu peux écraser ces gueules béantes et hideuses d'embryons avortés, de bouffer la langue sanguinolente de conneries et de barbouiller de fange ceux qui traînent derrière eux leur honte et la douleur femelle. Tu peux te permettre de faire gémir les bossus et les condamnés. Liberté.


Run run & help Empty
MessageSujet: Re: Run run & help   Run run & help EmptyDim 15 Jan - 1:04

Yosh ! C'est pour la réservation du super lien. J'vous dois combien ? ~ ♥️ Cool
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


Run run & help Empty
MessageSujet: Re: Run run & help   Run run & help EmptyMer 25 Jan - 13:47


Dis > Je vois ce que tu veux dire Wink Vitriol est en général une taupe cool, qui se prend pas la tête avec les gens, qui préfère faire sa petite vie de dealer (consommateur) bien tranquillement. Alors si au départ l'attitude de Dis' l'amusera, il en jouera certainement, en faisant des tonnes dans le style "taupe" comme peu se l'imaginer l'humain, à force cette intrusion forcée risque de lui porter sur les nerfs. Et là, là il va devenir agressif, il va entrainer dis à faire des truc dangereux. Il est pas fin stratège vitriol, il comprendra très tard tout les enjeux de sa relation avec le jeune homme, que dis' capte même pas qu'il énerve vitriol à le coller, à lui laisser aucune intimité. J'sais pas si c'est très clair tout ça Arrow

Eirene > Oh voui moi je veux un lien avec la petite puce, tu veux un grand-frère aussi immature que toi, mais avec de gros moyens pour faire de grosses bétises ? What a Face

Darius > J'pensais qu'ils auraient pus avoir de la famille en commun, genre cousin germain, et qu'ils se connaitraient donc depuis tout petit. J'pensais à une mésentente pas totalement consommer, des rancoeurs de gamins qui gangrènerai petit à petit, rongeant une relation qui pour l'instant leur permet de se parler, se croiser en ayant l'air de s'apprécier, mais avec une tension sous-jaçantes qui fait fuir n'importe qui autours. (à voir les raisons de tout ça si ça te plait I love you)
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Disturbia H. Parstone
Disturbia H. Parstone


citation : Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.Fight Club

Run run & help Empty
MessageSujet: Re: Run run & help   Run run & help EmptyMer 1 Fév - 20:22

    Désolé pour le retard ><
    Si si, c'est très clair =) Ça me va parfaitement, as-tu quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Vitriol Sous-terre
Vitriol Sous-terre

Admin
citation :
Alors je rameute mes vieux potes et on passe de chouettes soirées à écouter la machine à laver nous seriner Sweet and Low et Lessiveuses's Boogie ; et la sinistre écrémeuse, vivant fossile, aussi aigrie que du beurre de yak rance, cavale après l'aspi; feulant tel en léopard. La banlieue renferme assez d'horreurs pour rassasier un millier de castrats.


Run run & help Empty
MessageSujet: Re: Run run & help   Run run & help EmptyMer 1 Fév - 20:23



Nope si ça te va on part sur ça jeune homme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://oogie-boogie-road.forumgratuit.org

Elizée Brezons
Elizée Brezons


citation :
Les serments d'amour ne comportent pas de sanction.



Run run & help Empty
MessageSujet: Re: Run run & help   Run run & help EmptyVen 3 Fév - 9:59

Comme tu as pu le remarquer, à changement de pseudo changement de caractère : Elizée a beau avoir un nom commençant par la même lettre qu'Eirene, on pourrait presque dire qu'elle est son complet opposé !
Au niveau des traits principaux, on peut dire qu'elle est tout ce qu'il y a de plus normal. Elle a déjà vu des monstres mais comme ses parents n'y croient pas du tout elle pense qu'il s'agit de cauchemars et qu'elle est somnambule (alors qu'en réalité elle est bel et bien réveillée !). Sa famille est, tout comme elle, croyante : ils vont à la messe tous les dimanches, ils ne font pas de vagues. Elle est caissière dans un supermarché de Grand'ma Land temporairement depuis 4 ans parce qu'elle n'arrive pas à mettre suffisamment d'argent de côté pour poursuivre ses études.

Donc je me demandais : veux-tu qu'on reparte sur un lien Vitriol/Elizée ? ou bien, un peu comme je l'ai proposé à Disturbia, qu'on essaye d'incorporer Eirene à l'intérieur du lien (en tant que PNJ, puisqu'elle et Vitri se connaissent déjà et ont un lien grand frère / petite soeur ) ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Run run & help Empty
MessageSujet: Re: Run run & help   Run run & help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Run run & help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang :: RACINES DE PISSENLITS :: Mon coeur éclate :: liens-