AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIG BANG S'EST REFAIT UNE BEAUTÉ Very Happy ! N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOUS RECENSER Wink

Partagez | 
 

 Les pouvoirs des taupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Lock Shock and Barrel

Oogie Boogie nous surveille, faut pas qu'il rouspète.


MessageSujet: Les pouvoirs des taupes   Mar 10 Jan - 22:03


LES FACULTÉS SPÉCIALES
Pour headcases moles pas sages seulement !


DRY GROUND
• Nous imitons les monstres de légendes, vampires et loups-garous tel des cousins éloignés. Aucune formule magique n'est nécessaire à cette transformation, nous nous métamorphosons au gré de nos envies. Ou de nos colères... Les premiers temps d'adaptation sont difficiles, ou tout du moins la première heure pour les plus aguerris : les quenottes tiraillent, l'abondance de poils entraîne de nombreuses démangeaisons capilaires, etc. Pour redevenir la "respectable" taupe nous étions auparavant, il n'y a pas de recette miracle : il faut couper les ongles jaunâtres, limer ses incisives ou ses canines afin qu'elles prennent moins de place, raser les poils de son dos... Tout un travail en perspective.
• Pour créer des poupées à partir de cadavres voici la recette à apprendre par coeur et à répéter avec obstination : pétrissez une partie de maccabhés, animal ou insecte (en décomposition de préférence) jusqu'à former une boule homogène. Vous pourrez alors modeler à votre guise jouets, compagnons de solitudes ou tout autre idée vous venant en tête. Il n'est pas facile de contrôler ses créations, surtout pour un hyde ground car les poupées faites à partir de cadavre sont généralement instables, friables et rebelles au commandement.

FOAM
• Nous invoquons le brouillard dense, celui des cauchemars et des nuits frissonnantes d'effroi. Lorsque que nous désirons invoquer un brouillard, Nous devons tout d'abord psalmodier cette formule abracadabrante : néboahomìkhlinebelceo. Se tromper d'ordre ou mal répéter l'une des consignes qui suivent ne produira alors strictement aucun effet. Tout d'abord, levez la jambe gauche, à cloche pied, crachez deux fois, le plus loin possible en direction de l'est. Puis, tout en tournant la tête dans le sens contraire à celui des aiguilles d'une montre, feulez comme un matou à qui on vient tout juste de broyer la patte. N'arrêtez qu'après avoir obtenu l'effet désiré.
• Pour créer des poupées à partir de minéraux voici la recette à apprendre par coeur et à répéter avec obstination : écrasez de petits cailloux, ou du sable par exemple avec de la terre calcaire (point très important) jusqu'à former une boule homogène. Vous pourrez alors modeler à votre guise jouets, compagnons de solitudes ou tout autre idée vous venant en tête. Il n'est pas facile de contrôler ses créations, de plus les poupées faites à partir d'élément minéraux sont généralement cassantes, brutasses et assez bébêtes.

AFTER RAIN
• Nous communiquons avec les animaux nocturnes, chauve-souris, hiboux, chouettes ou araignées sont nos confidents et nos guides. Aucun apprentissage linguistique n'est requis, si ce n'est celui de maîtriser la mise en confiance de l'animal et sa langue maternelle. Les animaux nous répondent dans leur dialecte propre, que nos ouïes affinées réussissent à décoder naturellement. Tout humain ou autre taupe ne possédant pas cette faculté n'entendra qu'un échange cacophonique de miaulement, de cliquetis de mandibules, ect, sans comprendre bien sûr le véritable sens de ces sons.
• Pour créer des poupées à partir de végétaux voici la recette à apprendre par coeur et à répéter avec obstination : amalgamer feuilles, fleures ou tout autres plantes avec de la terre humide jusqu'à former une boule homogène. Vous pourrez alors modeler à votre guise jouets, compagnons de solitudes ou tout autre idée vous venant en tête. Il n'est pas facile de contrôler ses créations, mais les poupées faites à partir d'élément végétaux sont généralement aussi docile qu'espiègle, restante également si on les arroses assez souvent (elle préfère d'ailleurs la liqueur de boue à la rosé).

INFORMATIONS UTILES
• Les facultés propres à chaque espèce de taupe ne sont pas innée. Ainsi chaque headcase mole devra se perfectionner peu à peu dans les deux domaines qui lui incombent. Les moins doués d'entre eux trouveront des enseignants dans le Laboratoire, ou demanderont l'aide d'une taupe de leur genre plus compétente dans ces domaines.
Les facultés évoluent avec l'âge ainsi que la fréquence d'utilisation. Ainsi un foam enfant aura plus de difficultés à maîtriser longtemps un brouillard dense, par rapport à un foam adulte. Il en ira de même chez les autres types de taupes, exemple : un enfant dry ground se concentrant sur sa pilosité afin de se transformer en loup-garou et verra les autres détails de sa métamorphose amoindris par son manque d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les pouvoirs des taupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -
» Une taupe parmi les taupes!
» Liste des pouvoirs & affinités
» Pouvoirs Spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang :: REZ DE CHAUSSÉ :: Musée des horreurs :: Annexes-