AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIG BANG S'EST REFAIT UNE BEAUTÉ Very Happy ! N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOUS RECENSER Wink

Partagez | 
 

 groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Lock Shock and Barrel

Oogie Boogie nous surveille, faut pas qu'il rouspète.


MessageSujet: groupes   Ven 14 Oct - 23:12



LES HUMAINS
Nous sommes normaux ou bien timbrés ?


PEPPER MINT Nous les aimons loin de nous. Ils nous effraient. Les Pepper mint, ce sont les délicats. Ceux qui ne désirent qu'une chose: la paix. La paix qui tranquillise, apaise, réconforte, la paix qui vous fait oublier les choses qui se cachent dans le noir. Parce qu'ils savent. Ils ont entendu les rumeurs. Les monstres tuent. Médisance évanescente ? Réalité lancinante? Le mystère demeure. Mais eux, ils ont toujours peur.

PATCHOULY Nous sommes ceux qui les chasseront. Ils sont la peste de cette ville. Ferme les yeux et tu les verras, ceux qui rampent, qui hurlent, qui gémissent et qui dévorent les morts. Et tu sais quoi? Ils baisent ta mère. Amen. À ce laïus tant et tant répété, les patchouly ajouteront un lynchage organisé, délicate attention pour toute taupe qui croiserait leur route. Ils n'ont pas l'habitude de se montrer conciliants envers les horreurs qui se trainent à terre, qui peuplent l'envers du décor et leurs cauchemars. Réfractaires? Rétrogrades? Intolérants? Oh non, que l'on se rassure, ils sont bien pires.

HONEYSUCKLE Nous les trouvons divinement extravagants. Ils sont la grâce à nos yeux. Comme tous les autres, ils sont un peu effrayés par ces étrangers aux pouvoirs singuliers... mais la fascination l'emporte. C'est ce ravissement mâtiné d'une peur presque effacée qui caractérise le mieux les Honeysuckles. Ils donneraient leurs minables petites vies pour s'attirer les faveurs des habitants de l'envers. Car secrètement, ils espèrent. Une transformation est peut-être possible... Les crétins.




Dernière édition par Lock Shock and Barrel le Mar 20 Déc - 3:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lock Shock and Barrel

Oogie Boogie nous surveille, faut pas qu'il rouspète.


MessageSujet: Re: groupes   Mar 20 Déc - 0:27



LES TAUPES
On s'décompose, on s'recompose et on s'marre bien.


DRY GROUND Nous sommes la lie de la nuit. Hurlez. Eux ne plaisantent pas. Eux sont à l'origine des rumeurs, eux sont ceux que vous n'oublierez pas. Les Dry ground n'ont pas pour habitude de ménager les pauvres petits humains. Le sordide, le glauque, le dégueulasse, c'est leur affaire. Ils sont de ces monstres qui ne s'embarrassent ni de principes, ni de règles. Ils laissent les choses dérouler leur langue pendante et se réjouissent de voir les spectateurs trembler d'horreur. Riez, votre trépas est annoncé.

(Ce clan est très fermé et replié sur lui-même. Leur violence les rends généralement laids ou vicieux. Ne sont pas rares les consanguinités et les accouplements forcés.)


FOAM Nous sommes les frémissements du crépuscule. Priez. Ces taupes-là oscillent entre mauvaises blagues et crimes pendables. Ils sont ainsi. Une belle bande d'éternels indécis. Un humain chanceux tombera sur un foam généreux, tandis qu'un autre se verra affublé d'une poisse collante avec son foam délictueux. Si vous croisez l'un d'eux, agenouillez-vous et suppliez. Suppliez qui vous voulez pour que son humeur ne soit pas trop gâtée.

(Méfiant et facilement agressif avec les étrangers, ce clan sait tout de même être ouvert et étrangement hospitalier, lorsqu'on arrive à suivre leurs règles.)


AFTER RAIN Nous sommes les artistes délicats des prémices de l'aurore. Admirez. La pluie est tombée, tristesse et mort sont éreintées, place à une douce étrangeté. Tout humain craint l'obscurité, ils la leur feront aimer. Si l'on osait, on leur attribuerait peut-être le qualificatif de « doux ». Ils n'ont jamais rien fait de mal, ils s'amusent juste un peu, avec respect s'il vous plait. Vous y croyez? Parfait. But remember, freaks are freaks.

(Joueurs enfantins et malsains ce clan n'est jamais rebutés par l'arrivé d'un inconnu ou d'une autre taupe. C'est plutôt de leur farces d'un goût douteux qu'il faut se méfier.)




Dernière édition par Lock Shock and Barrel le Mar 20 Déc - 3:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang :: REZ DE CHAUSSÉ :: Musée des horreurs-